Bonjour, j'aurais besoin de conseille et de votre soutien, je fait environ 69 KG Pour 1 M 70.
J'ai déjà perdu 3Kg tout en grandissant.
Est la en 2 mois je compte perdre le + de pois possible mais moi se qui m'intéresse ces de perdre entièrement mes nichon car embêtant pour un homme, Pour après commencer la musculation.
Je veux y'arriver avec ceux régime la que je commencerai le
lundi 26 mars jusqu'au 26 mai, et après commencer musculation.
LE MATIN MANGER : tranche de pain et jus de fruit.
MIDI : Manger équilibré
GOUTER : 1 Jus de fruit
SOIR : manger 1 foi sur 3 une soupe minceur.
EST AVEC SA FAIRE 50 MIN DE VELO 5 JOUR SUR 7.
Voila sa pendant 2 mois en espérant perdre du pois pour ensuite commencer la musculation pour ne pas avoir honte cette été a la piscine !
merci pour vos futur réponse.
ps : je me suis basé sur un régime simple a me tenir je pense que sa suffit pour perdre 3Kg en sachant que d'habitude je mange beaucoup a 16 H et le matin.
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 23:59
Ton approche alimentaire comporte deux lacunes :
1- elles trop radicale et tu risques de reprendre du poids aussi vite que tu en as perdu
2- où sont les protéines ? Avec ce type de régime, tu risques surtout de perdre du muscle. Plutôt que le pain, les soupes et les jus de fruits (= sucre...), mange des oeufs, du blanc de dinde, du fromage blanc, du poisson et aussi des bonnes graisses (huile d'olive ou de tournesol, noix, noisettes, amandes...) pour le bon fonctionnement de ton corps.
Cinq séances de cardio me paraissent excessives pour commencer. Pars sur trois séances, puis ajoute une séance par semaine ou toutes les deux semaines, en veillant également à augmenter régulièrement l'intensité et/ou la longueur de tes séances (sinon le corps s'adapte et tu maigris moins).
Je ne pense quel soit vrément radical car je ne mange pas beaucoup + d'habitude, les changement seront au gouter, et le soir ou je prendré une soupe une foit sur 3. et bien sure je prendré avec un oef ou blanc de dinde, etc,... Ces juste que je vouler pas tout marquer.
Auteur
réponder svp, tout vos conseil sont bon a prendre
j'ai besoin de soutien , je vous frait suivre mon régime e tout cas !!
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 19:01
Il ya presque 100 personne qui son venu sur le post, et SEULEMENT 1qui a répondu alor que je vous demande juste VOS AVI, VOS CONSEIL, VOTRE SOUTIEN, aler y réponder, un futur merci pour vos futur réponse
Auteur
Ven 21 Mar 2008, 16:30
Bonjour,
Voici un site génial avec tous les conseils pour bien maigrir.