•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perdre la cellulite [Voila, je m'y mets :)]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Perdre la cellulite [Voila, je m'y mets :)]

Messagede Chacha92 » Mar 28 Oct 2008, 17:19

Bonjours, j'ai 16 ans, je fais 1m63 pour 62kilo -_- (J'ai le ventre qui ressort un peu et les bourrelet qui ressorte de mon pantalon quand je m'assois...Bref..)
Et je voudrais savoir pleins de choses pour pouvoir mincir un peu, notamment avoir un ventre plus ou moins plat(pas trop quand même) perdre mes bourrelets, me muscler un peu le ventre et les fesses^^
Comment perdre la cellulite?! *chut*
Alors quel(s) sport(s) devrais-je faire pour perdre tout ça?! Et à quel moment de la journée est-il mieux de faire ce sport, en combien de temps?
Qu'est-ce que je dois manger au petit déjeuner, au dîner et au souper?! Quel quantité? car j'arrive pas trop à me contrôler...
Et je voudrais savoir quand je peux faire les abdos et pendant combien de temps et combien de fois par semaine...Merci.
Je fais déjà de la musculation le lundi pendant une heure. Et je souhaite faire un autre sport pour pouvoir mincir et muscler.
Donnez moi pleins de conseils *hé* Ça sera avec plaisir *clin*
Chacha92

Advertisement

Messagede Aybarrin » Mar 28 Oct 2008, 19:23

déja, tu devrais nous donner ton alimentation type d'une journée.

ce que tu manges, quoi et en quelle quantité.

- va sur wiki, calcule ton métabolisme de base et tes dépenses.

pour avoir des résultats ça passe surtout par l'alimentation et la volonté.
Aybarrin

Re: Voila, je m'y mets :)

Messagede Lily » Mer 29 Oct 2008, 13:21

Tu peux déjà faire un tour sur les différents posts pour te faire une idée.

Comment perdre la cellulite ? Pas facile; le mieux est de tenter d'en stocker le moins possible.

A ton âge, il ne faut pas "déjà" faire un régime, mais commencer à t'alimenter de manière équilibrée.

En éliminant les "cochonneries" que tu dois manger actuellement (?), en augmentant les légumes (cuidités, crudités), les sucres lents associés aux bonnes graisses (huiles végétales), des protéines cuites sur des matières anti-adhésives (sans graisses cuites), trois fruits par jour, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Compose une journée "type", nous pourrons te la commenter pour te dire ce qui n'est pas idéal pour la forme et la santé (et accessoirement, pour la ligne).

Fais de la marche, trois fois par semaine trente cinq à cinquante minutes d'un bon pas.

Divise ta séance de muscu par deux, mieux vaut faire deux séances de trente minutes dans la semaine qu'une de une heure.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Chacha92 » Dim 02 Nov 2008, 10:30

Je sais pas comment on fait pour calculer le métabolisme *blurp* Désolée..
En une journée je mange:
Matin: un bol de kelogs spécial K avec copaux de choc, un verre de jus de fruit et un fruit
Midi: à Midi je mange dans une cantine au collège et en principe c'est toujours sain ce qu'ils font -----> viande, legume, féculent. Et je me sers de Salade. Il y a aussi toujours un déssert qui accompagne et souvent je prends -----> un cake au choc, une mousse chocolat... Mais je crois bien arreter les déssert *clin*
16h00: Je mange un fruit et un farmeur au choc noir.
Soir: Je mange souvent souper froid ----> viande froide, fromage, pain...Et je voudrai savoir si le fromage "Gala" à tartiner est pas trop gras?! Sur l'emballage c'est marqué "Double crème". Et le fromage de chèvre à tartiner c'est bon?! Parce que j'adore ca !
Mon but n'est pas de faire un régime, j'ai pas envie de perdre du poids et d'en reprendre vite fait, nan, moi je veux juste manger sainement, faire du sport pour éliminer l'impurté et me sentir bien dans ma peau, c'est tout *timide*
Et pour la muscu, je suis obligé de faire une séance d'un heure car c'est un sport facultatif que j'ai pris à l'école et vu que je me suis inscrite et bien je dois y aller pour une heure...
Si non à part la marche(Parce que j'en fais deja bien 30 minutes par jour), je peux faire un autre sport qui fait perdre du ventre assez vite? Je suis prête à tout !(Ce qui est praticable dehors et sans payer).
Chacha92

Messagede Aybarrin » Dim 02 Nov 2008, 14:00

pour perdre du ventre faut changer intégralement ton alimentation.

regarde les autres post pour savoir à quoi t'en tenir à peu près
Aybarrin

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • 100% Mag - Cellulite
  • Anti-cellulite
  • Comment eliminer la cellulite
    1, 2
  • Cellulite [Que faire contre ? ]
  • power plate et cellulite
  • Lotion anti cellulite
  • Comment éliminer la cellulite?
  • aidez moi suis un mec avec de la cellulite
  • Méthode efficace contre la cellulite
  • 20 kg à perdre
  • 30 kg a perdre
  • perdre 20 kg
  • perdre 8kg
  • 15 kg à perdre
  • Perdre 10 kg
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime