•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

perdre hanches + ventre

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: perdre hanches + ventre

Messagede Musashi » Dim 14 Aoû 2011, 23:23

Une petite idée de ce que je mange ( exemple d'aujourd'hui ).

3h30 ( du matin ) : course à jeun 45~50 minutes.

Petit déjeuner : 5h10
- riz cuit à l'eau puis passé à la poele pour faire des "galettes" ( j'ai juste tamponé de l'huile au fond de la poele avec du sopalin ) + des herbes dessus ( ce riz est super collant, ça en met partout )
- 2 blanc d'oeufs cuit ( au centre )
- 2 cuillères de fromage blanc 0% mélangé avec une banane. ( pas sur la photo )

Image

Collation : 8h30
banane

midi : 11h30
riz mélangé à une demi cuillère à soupe de fromage blanc 0% + herbes.
brochette : saumon fumé, concombre, poivron, oignon
sauce soja
épices ( piment )

Image

collation après midi : 14h30
banane

repas soir : 17h30

Jambon blanc ( 75gr )
haricots vert ( micro onde )

19h Au lit ! *langue*

Dites moi si c'est trop pour une journée ou ce que je dois rajouter ou enlever ... au niveau du petit déjeuner j'ai peur qu'il y ai trop. Et je ne sais pas doser le riz ... et peut être trop de banane ( 3 par jour >.> mais c'est 12 fois moins cher que les pommes ... )

( Sinon hier midi )

Un peu la même chose qu'aujourdh'ui mais brochette filet poulet (~120gr en tout ) / oignon / poivron / concombre
riz et un peu de petits pois.

Image
Objectif : [perte masse grasse] :
Depart : 14 aout 2012 : 180cm / 63kilos

Mon carnet {MAJ 28/09/11}: musashi-photo-page-1-vt12665.html
Musashi

Advertisement

Messagede Carrion » Lun 15 Aoû 2011, 17:16

Je n'ai qu'une chose à dire : ça a l'air super bon ! Gimme !
Plus sérieusement, fais comme tu peux, tu es dans un pays où le riz est incontournable, tu ne peux pas faire l'impasse dessus même si sur le forum on te conseillerait d'en manger moins. Pareil pour les bananes, si c'est moins cher, te tracasse pas pour ça.
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede Musashi » Mar 16 Aoû 2011, 1:27

Ici pour 5 bananes, j'en ai pour à peu près l'équivalent de 20 centimes d'euro ... une pomme coûte l'équivalent d'1euros90 ... !!! ( voir plus ).

Pour le riz, appart les petits pois ( lentilles introuvables ), je ne sais pas par quoi remplacer ... des pommes de terre à l'eau un peu ça irait ( j'en ai acheté quelques une il y a 2 jours ). Mais encore une fois pour 30 gr de petits pois, ça coûte 1 euro ... contre 10euros les 3Kilos de riz.

Ce n'est pas en mangeant un peu (trop?) de riz ( sans aucune sauce ) et de banane que ça va tout me plomber de toute façon ? si ?

Sinon il faudrait que je fasse attention à la sauce soja je pense ... je ne rajoute jamais de sel, mais cette sauce est plutôt riche en sodium je crois ... et en glucide. Enfin j'ai tendance à m'en servir pas mal parce que j'adore le goût ... ( je cuis souvent mes légumes dans un mélange eau / sauce soja ) *smile*

Musashi

Messagede Musashi » Mar 16 Aoû 2011, 8:42

Aujourd'hui, ce matin après course :

Omelette : 2 oeufs ( 1 seul jaune ) / un demi oignon / une pomme de terre / 40 gr de filet de poulet
un verre de lait

collation : banane

midi :
recette improvisé ...
tomate / le reste du demi oignon du matin / poivron / 1 pomme de terre ( tout est coupé en dé ) + 50 gr petits pois.
cuit à l'eau pendant une quinzaine de minute
ensuite j'ajoute 3 oeufs ( 1 seul jaune )

collation après midi : pomme ( j'avais les moyens aujourd’hui haha ! *langue* )

Ce soir se sera :
75gr jambon
100 gr haricots verts + un peu de concombre

Si vous passez par là, dites moi où je fais des erreurs "graves" que je sache quoi éviter à tel moment ...
Ainsi d'ici une semaine ou deux ... je saurais mieux comment m'y prendre je pense ... mais je pense pas ( enfin j'espère pas ) faire d'erreurs majeurs ...

Pas mal de protéines à chaque repas, pas trop de lipide ( lait et fromage blanc 0% ), pas mal de glucide, et pas de féculent le soir. Je sors de repas en ayant générallement un tout petit peu faim encore ... Mais je sais que si je mange un tout petit peu plus, je vais basculer dans le léger "j'ai un tout petit peu trop mangé".
Et je mange généralement en une demi heure voire 40 minutes.

*Autre petit détail qui m’intéresse, un blanc d'oeuf dur garde t'il les mêmes propriété qu'un oeufs cru ou cuit à la poele ?
* jaune d'oeuf = danger ? ( cholestérol etc. )
* Si je mange pas mal de fibres pour une quantité de Kcal faible mais que je me sens plein, je dois m'arrêter ? ( imaginons que malgré que je me sente plein, j'ai encore faim. [... je me comprends])
Merci beaucoup en avance. *smile*

PS : Grace à ce forum, j'ai pour l'instant pas de résultat probant ... ( normale en 2 semaines, surtout que j'ai reçu un colis ultra gras au passage, mais encore que là depuis 5-6 jours, je sens du mieux ! ) ... Mais j'aurais en tout cas retrouvé le goût de cuisiner et de manger ... Et je m’aperçois qu'en se privant de nourriture, on ne peut avoir aucun résultat ... ( on fini toujours par craquer à un moment de toute façon, en s'enfilant 2000Kcal en 15 minutes. )

En ça, déjà je vous remercie enormément, deplus, depuis que je mange sainement, j'ai vraiment gagné en confiance en moi ... *langue* *langue* je me sens vraiment bien ... Je ne veux pas raconter ma vie ... mais c'est presque une page qui se tourne pour moi ... C'est fou ...

Musashi

Messagede Musashi » Mar 23 Aoû 2011, 0:56

Après une semaine sans perdre le rythme, un tout petit peu en dessous de 62, donc ça descend lentement mais surement, et c'est ce que je recherche, et ça se voit dans la glace donc, je suis plutôt satisfait.

Cela dit, pourquoi quand je mange pas mal de choses fibreuses ( poireau, chou, concombre etc ), j'ai l'impression que mon ventre gonfle ? Je mange pourtant très lentement.

A suivre. ~

Musashi

Musashi

Précédente

Répondre
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion régime

• Articles en relation
  • Perte du ventre
  • 30 kg à Perdre !!! *o*
  • Perdre 8Kg ! qui me suit ?
    1, 2, 3, 4
  • 30 kg a perdre qui me suit
    1 ... 27, 28, 29
  • 15 kilos a perdre ! :(
  • 10 kg à perdre minimum
  • perdre du poid
  • Help...J'ai pris 5kg que j'aimerai perdre...
    1, 2
  • 25 kg a perdre, besoin de conseils
  • 1 an pour perdre 30kgs...
  • 15 kilos a perdre a partir de lundi...
    1 ... 28, 29, 30
  • 3-5 kg à perdre avant fin avril .. qui me suit ?
  • Encore un qui veux perdre des kilos =D
  • Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
    1, 2, 3, 4
  • perdre mon gras après deux année de blessures
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime