Je vous explique ma situation :
Durant ces 3 derniers mois, j'ai entamé un régime et j'ai perdu environ 16kg, passant de 86kg à 70kg, notamment grâce à une alimentation qui a été changé (beaucoup restreinte) mais aussi grâce à de longues séances de cardio (1h footing ou 1h vélo).
Or, depuis fin juillet-début aout, je me suis laissé aller en ne faisant plus vraiment attention à tout cela, en mangeant à des heures complétements décalés mais aussi en mangeant un peu n'importe quoi, n'importe quand.
Heureusement, je n'ai pas pris énormément de poids et je suis redescendue à 70kg mais ce qui me gène toujours, aujourd'hui comme avant, c'est que j'ai de la graisse localisée au niveau des abdos du bas ("petit-ventre") mais aussi au niveau des pecs.
Aujourd'hui, je voudrais perdre cette graisse mais sans vraiment perdre encore de kilos car je pense que je ne suis pas gros par rapport à ma taille (1.76m), mais s'il le faut alors je le ferais ! ^^
Finalement, en m'aidant donc du post-it de Keucha mais aussi de quelques autres topics du forum, j'ai élaboré un régime mais je voudrais que vous me conseillez sur celui-ci (chose à enlever ou à rajouter).
Quelques informations pour commencer :
Taille : 1.76 m
Niveau d'Activité Physique : Actif
Mon DEJ est de : 2372 Kcal
Pour une journée avec la répartition suivante, 25% protéines, 25% lipides et 50% glucides :
Glucides : 296 gr
Protéines : 148 gr
Lipides : 66 gr
Pour ce qui est du sport, je compte reprendre dans une salle de muscu d'ici septembre, donc pour l'instant mon programme se limite aux abdos (4*50 crunchs / 4*40 obliques) et aux pompes (4*12) 1 jour sur 2, et au footing (1h) 3 fois par semaine.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire je pense et j'attends donc vos réactions et vos aides par rapport à ce régime !
Merci d'avance !

Mon régime :