tout est dit dans l'intitulé!!!
et merci d'avance pour vos futur réponses
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
perdre graisse au niveau des lombairestout est dit dans l'intitulé!!!
et merci d'avance pour vos futur réponses
AdvertisementAlors,
je pense que tu aurais du poser cette question dans ton premier sujet. D'ailleurs en le relisant, je m'aperçois, que tu veux perdre la graisse au niveau de la ceinture abdominale, mais que tu voudrais gagner en volume musculaire pour le reste... Et que tu n'es pas en déficit calorique. Pour une perte de masse adipeuse, il faut être en déficit calorique. Il faut faire du cardio et s'entraîner en musculation pour conserver la masse musculaire. Tu ne perdras pas localement simplement.
deja c'est cool tu te souvient du casse bonbons lol le problème est que je suis a 66 kgs pour 176 j'ai plus trop envie de maigrir et si tu te souvient je fais entre 3 et 4 h de cardio par semaine et ça depuis 6 mois enfin je pense donc encore perdre 1 ou 2 kilos histoire de perdre la graisse recalcitrante des lombaires et pour aprés reprendre pour remonter a 70 kgs mais en muscle cela et il cohérent et surtout possible??? et dernière chose je prends du cla a raison de 3 g par jour éfficace ou j'arrète???? et encore saint cloud !!!!! ![]()
Le CLA...Si c'était réellement efficace, je pense que ton ventre le montrerait.
Tu as bien fait de faire du cardio, mais si l'alimentation n'a pas suivi alors c'est normal que tu aies eu du mal à perdre les graisses récalcitrantes. Il faut voir ce que tu manges...
j'ai une alimentation équilibré pas pas de mac do charcuterie friandises chocolat etc j'aime pas ça en plus pas mal de poison et viande blanche légumes a gogo et pates blé complet la veille du cardio et le matin un bon bol de fromage blanc et du muesli la portion fais entre 450 et 500 g
pour les éxcés c'est une pizza ou autre au resto en potes le samedi en général et pour finir quelques bière 4 a 5 aprés pour faire digérer!!! désolé suis génération radio bière foot ![]()
Je sais pas si t'est une fille ou un mec, mais la graisse au niveau des lombaires chez les filles c'est très sexy ... Si t'est un mec ben arrête d'essayer de perdre de la graisse à un endroit donné, tu n'y arrivera jamais.
Bon ok je sors -> [ ] ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation