•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perdre entre 20 et 30 kg [A l'aide]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Perdre entre 20 et 30 kg [A l'aide]

Messagede mimi3163 » Sam 29 Mar 2008, 8:01

Bonjour,

J'ai toujours eu des problèmes de poids depuis l'âge de 6 ans. Vers l'âge 15 ans, je pesais 89 kg pour 1m52, suite à un traitement à base d'isoméride (interdit maintenant), je suis descendue à 63 kg. C'était parfait puis au cours des années, j'ai laissé les kilos s'installer un à un san y prendre bien garde et en début 2004, je pesais 77 kg. Ensuite je me suis fait opérer des hémorroïdes ainsi que d'une triple fracture à la cheville et résultat 68 kg. Youpi !!!!!

Malheureusement pour moi poids, mais heureusement pour ma vie actuelle et mon petit bouchon qui a maintenant 2 ans 1/2, je suis tombé enceinte. Je n'ai pris que 16 kg ( dont 4 le dernier mois). Après l'accouchement, j'oscillais entre 77 et 79 donc rien de très alarmant encore. Mais les choses se sont compliquées un an plus tard où là je prenais 1 kg par mois, j'ai étais voir une diététicienne pendant quelques mois mais rien et finalement je me suis enfin décidée à aller voir une psychiatre avec qui cela se passe très bien. pendant 6 mois, j'avais réussi à stabiliser mon poids et même à perdre 2 kg. Mais là, c'est de nouveau la descente au enfer car au moindre stress, JE MANGE.

Actuellement, ma balance affiche le chiffre record de 87kg, je commence à avoir des douleur au niveau de ma cheville qui a été opérée et je suis très essoufflée et cela me gène de plus en plus. Sans parler du fait, que j'évite soigneusement tous les miroirs.

Je suis en congé depuis hier soir et j'ai vraiment décidé de m'y mettre mais j'ai peur que sans soutiens se soit encore un échec.

Merci d'avance à toutes celles qui m'épauleront dans cette épreuve. *smile* *smile*
mimi3163

Advertisement

Messagede ralbol » Sam 29 Mar 2008, 8:42

coucou mimi

En mangant équilibré et si tu banni tout té grignotage tu peu avroi de bon résultat, par contre aprés avoir perdu grace a ces efforts il faudra etre plus forte car les kilos qui suivent sont plus dur

moi j'ai perdu 7kg en 2 mois et maintenant rien, je sans que je relache un peu.

Peut tu faire du sport ??

bon weekend et motivation
ralbol

Messagede MOAMOA17 » Sam 29 Mar 2008, 12:22

réponse à mimi
c'est énorme 20 à 30 kg
simplement mon avi:il faut seulement se dire : je veux maigrir sans se fixer de chiffre.
Il faut te dire que tu ne pourras y arriver que si tu le veux vraiment TOI si tu le fais pour le regard des autres sur l'avis des autres ou pour faire plaisir à quelqu'un : tu n'y arriveras pas.
Donc si tu es motivé:
tu élimines le pain les féculents et tous ce qui est sucré.
Donc il reste : légumes fruits fromage blanc et yaourt sans sucre et si tu aimes la viande et poisson il faut en manger uniquement des maigres (blanc de viande à la vapeur et idem pour les poissons) mais crois moi, cuit en papillotte avec des légumes c'est très mangeable. Bien entendu, à côté d'une bonne blanquette : ya pas photo : mais si tu es motivé : tu vas y arrivé : moi j'ai perdu 10 kilo en 3 mois. ça fait un an, oui je fais attention TOUS LES JOURS et je m'accorde 2 resto dans le mois qquand je le peux financièrement mais c'est tout. J'ai quant à moi, bani le pain le fromage (que l'on mange avec le pain) et je n'aime pas la viande et peu le poisson je suis plutot végétarienne mais bon, tu peux te faire des viandes maigre : il faut savoir que quand on a été "gros" ou "grosse" une fois, c'est finit : il faut faire régime toute sa vie. Mais quand tu as été maigre une fois, crois moi, tu as envie de le rester : VOLONTE ! dur à dire mais je t'assure tu vas y arriver si tu le fais avec plaisir uniquement pour toi et toi seul. Il faut aussi savoir qu'il ne faut pas se peser : tu fais un régime durant 6 mois, et tu ne commences à te peser qu'après 3 ou 4 semaines de régime : quand du commence à perdre et que tu vois déjà ton corps se transformer: car durant les 3 ou 4 premières semaines, tu ne vas pas beaucoup bouger : mais à la 4 ème semaine tu te pèses et tous les jours après pipi du matin avant de t'habiller : et là tu vas voir tous les jours la balance descendre : et là, c'est LE PIED simplement le PIED.
COURAGE
MOAMOA17

Messagede bridget jones » Mar 01 Avr 2008, 14:10

Bonjour,
comme toute les filles,3 mois avant l'été c'est l'alerte général...bientot le maillot de bain. Ne cherche pas a perdre du poids vite sinon tu tu es sur que pour l'été prochain ce sera 10kg en plus a perdre et je parle en connaissance de causes.
Au niveau regime j'en ai essayé qu'1 et je t'assure qui marche, le probleme c'est que c'est a faire toute au long et on pas une seule fois ds l'année.
Mange equilibré et fais du sport
Matin:c'est ce qui va te donné des forces pour toutes ta journée,( si veux veux mangé du chocolat, c'est le bon moment), ne te prive pas.mais si tu peux limité le nuttela...jus d'orange, lait , tartine
Midi: c'est le moment de mangé des feculents. Il ne faut surtout pas les enlevé de ton alimentation.sinon ton regime tu ne le tiens pas 7jours.
Gouter: un ptit fruit, yaourt.
je te conseil de boire de l'eau avant tes repas, ca va te coupé un peu ta faim.En sachant qu'il faut boire 1.5 l d'eau par jour.
soir: c'est le moment de faire le plus attention a ce que tu mange. C'est a dire pas de fromage, pas de feculents( patates, pates, riz, flageolets, petits pois etc...).
si tu veux perdre du poids vite, mange plus de poissons et des viandes maigres( poulet, porc et pas de viandes rouge).
melange aussi 1 citron avec une cuillère a soupe de miel ds une bouteille d'eau, c'est tres bon, et ca brule les graisses.
Avec ce regime, j'ai perdu 12kg en 4mois.ca parait pas beaucoup mais je n'avais pas la sensation de faire un regime.D'ailleurs ne dit pas que tu fais un regime,dis toi que tu fais attention a ce que tu mange.
quelques conseils:ne prend pas de pain avec tes feculents,ne mange pas de fromage et de yaourt ds le meme repas.
Et 1 carré de chocolat ( sans cacahuete) par jour fais du bien si tu le choisi au bon moment dans la journée.J'ai bien dit 1 carré.
Prepare toi un plateau avcec tous ce que tu va mangé dans ton repas,cela t'evite d'allé te reservir.
Et pour le sport, pas besoin de t'inscrire dans un club.30min d'activité par jour et c'est dans la poche.Sort dansé, va faire les boutiques, marche,velo, il faut surtout pas resté enfermé chez soi. sinon le placard de gateau t'ouvrira ses portes.et la tu remettra ton regime au lendemain.
Bon courage,et surtout ne mange ni trop gras, trop sucrée,trop salé, on connait tous la pub mais fait toi juste plaisir en mangeant et tout ira bien.
bridget jones

Messagede loikette » Mar 01 Avr 2008, 16:34

bridget jones a écrit:Bonjour,
comme toute les filles,3 mois avant l'été c'est l'alerte général...bientot le maillot de bain. Ne cherche pas a perdre du poids vite sinon tu tu es sur que pour l'été prochain ce sera 10kg en plus a perdre et je parle en connaissance de causes.
Au niveau regime j'en ai essayé qu'1 et je t'assure qui marche, le probleme c'est que c'est a faire toute au long et on pas une seule fois ds l'année.
Mange equilibré et fais du sport
Matin:c'est ce qui va te donné des forces pour toutes ta journée,( si veux veux mangé du chocolat, c'est le bon moment), ne te prive pas.mais si tu peux limité le nuttela...jus d'orange, lait , tartine
Midi: c'est le moment de mangé des feculents. Il ne faut surtout pas les enlevé de ton alimentation.sinon ton regime tu ne le tiens pas 7jours.
Gouter: un ptit fruit, yaourt.
je te conseil de boire de l'eau avant tes repas, ca va te coupé un peu ta faim.En sachant qu'il faut boire 1.5 l d'eau par jour.
soir: c'est le moment de faire le plus attention a ce que tu mange. C'est a dire pas de fromage, pas de feculents( patates, pates, riz, flageolets, petits pois etc...).
si tu veux perdre du poids vite, mange plus de poissons et des viandes maigres( poulet, porc et pas de viandes rouge).
melange aussi 1 citron avec une cuillère a soupe de miel ds une bouteille d'eau, c'est tres bon, et ca brule les graisses.
Avec ce regime, j'ai perdu 12kg en 4mois.ca parait pas beaucoup mais je n'avais pas la sensation de faire un regime.D'ailleurs ne dit pas que tu fais un regime,dis toi que tu fais attention a ce que tu mange.
quelques conseils:ne prend pas de pain avec tes feculents,ne mange pas de fromage et de yaourt ds le meme repas.
Et 1 carré de chocolat ( sans cacahuete) par jour fais du bien si tu le choisi au bon moment dans la journée.J'ai bien dit 1 carré.
Prepare toi un plateau avcec tous ce que tu va mangé dans ton repas,cela t'evite d'allé te reservir.
Et pour le sport, pas besoin de t'inscrire dans un club.30min d'activité par jour et c'est dans la poche.Sort dansé, va faire les boutiques, marche,velo, il faut surtout pas resté enfermé chez soi. sinon le placard de gateau t'ouvrira ses portes.et la tu remettra ton regime au lendemain.
Bon courage,et surtout ne mange ni trop gras, trop sucrée,trop salé, on connait tous la pub mais fait toi juste plaisir en mangeant et tout ira bien.

Oui la nutritionniste me dit à peu près la même chose. Mais moi je n'ai perdu que 2kg en 1 mois. C'est déjà un début. Par contre, je ne peux pas faire trop de sport suite à mes problèmes de santé. Donc mimi courage. Manger varié et équilibré (ni trop salé, sucré...) c'est bien vrai. En plus certaine personne perde plus vite que d'autres.
loikette

Motivéeeeeeeeeeeeeeeee

Messagede memere » Lun 07 Avr 2008, 11:55

Bonjour Mimi,je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai pus lire un peu ton problème.ça me fait trop penssé a moi.
Moi aussi j'ai pris de l'isoméride a un e époque, depuis j'ai fait un super régime hyperproteiné et envolé les 35kg de plus,seuleument ils sont revenu aussi vite qu'ils étaient partis. ça fait longtemps que je suis découragé mais là je me suis redécider a tenter ma chance encore une foi
alors si tu veux ont peux se soutenir et nous donner quelques petits conseils.Au fait quand ont a été grosse et bien il faut etre au régime un peu tout le temps.
Courage et a bientot j'espere. *timide*
memere

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • [Besoin d'aide] perdre du poid
  • Perdre du ventre [besoin d'aide]
  • Besoin d'aide pour PERDRE DU POIDS
  • Besoin d' aide pour perdre 10 kilos
  • perdre 30 kilos besoin d'aide et de conseils
  • besoin d aide pour perdre du poids
  • Besoin d'aide pour perdre du poids, important :x
  • recherche aide et motivation pour perdre 10kg
  • Obésité : perdre du poids [Sérieux cas, Besoin d'aide]
    1, 2
  • cherche a perdre entre 10 et 20 kilos ! besoin d'aide merci
  • de l'aide svp !
  • De l'aide SVP
  • aide
  • Le jogging ça aide ?
  • Besoin d'aide
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime