) et j'aimerai perdre ma bedaine (è_é) le plus vite possible! auriez vous des conseils a me donner sachant que je fait des pompes et des abdos tout les jours (depuis ce matin xP ) ?Merçi d'avance ^^
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Perdre du ventreBon bah salut a tous , jai 16 ans , je fais 1m95 et je pèse 95 kilo (
) et j'aimerai perdre ma bedaine (è_é) le plus vite possible! auriez vous des conseils a me donner sachant que je fait des pompes et des abdos tout les jours (depuis ce matin xP ) ?Merçi d'avance ^^
AdvertisementRe: Perdre du ventreSalut discorde91, bienvenue sur le forum
Tu fais des pompes et abdos tous les jours depuis ce matin ? ![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Perdre du ventre Il a fait le tour du monde en jet, avec les différents fuseaux horaires il peut presque y arriver ! ^^ Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Perdre du ventre
C'est le moyen le plus rapide... Vacuum : http://redchacal.forumactif.com/Muscula ... -t3177.htm Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Re: Perdre du ventreOn voit que l'approche du maillot de bain sur la plage ne titille pas que les femmes...
Nico.
Re: Perdre du ventre
? Cela n'a rien à voir, tu donnes toujours ce lien, mais cela ne fera pas partir la graisse abdominale... L'exercice du vacuum sert à renforcer le diaphragme. Et renforcer un muscle ne permettra pas de perdre rapidement de la masse grasse. De plus, le muscle du "ventre plat", c'est le transverse et pas le diaphragme. Et le transverse se muscle en isométrique (exercices de gainages). Pour perdre ton ventre Discorde91, tu dois évidemment t'entraîner, mais surtout la solution viendra de ton alimentation (voir mon post-it "comment perdre..."). Faire des abdominaux à l'infini te rendra plsu endurant dans cette exercice, mais pas plus mince...
Re: Perdre du ventreJe sais Keucha, mais il demandait le moyen le plus rapide et efficace... et oui cet exercice muscle le transversal (j'ai moi-même essayer), j'ai perdu environ 1 pouce et demi de ventre en seulement 4 semaines : ce n'est pas de la graisse que j'ai perdu, je sais, seulement de l'épaisseur au niveau du ventre. Il ne faut pas seulement qu'il fasse cet exercice, bien entendu! Il faut également qu'il se nourrisse bien!
Par contre, le vacuum ne peut pas lui nuire ![]() Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Re: Perdre du ventreCela ne peut pas lui nuire en effet,
Et non, cela ne muscle que partiellement le transverse. Le mieux est de combiner les deux types d'exercices. Mais ne te compare pas avec une personne qui pèse 95 kg...il lui faut plus que de faire du vacuum. Adapte un peu tes réponses. Avec ta masse musculaire, et ton faible taux de masse grasse, tu verras de suite les effets d'un renforcement d'un muscle que tu ne sollicitais pas trop avant de commencer l'exercice spécifique. Pour une personne en surcharge pondérale...il va surtout falloir bosser sur son rapport à la nutrition, tout en commençant une activité physique généralisée.
Re: Perdre du ventreC'est prit en note
, désolé pour les réponses, j'essaierai de faire mieux les prochaines fois ![]() Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Re: Perdre du ventremerçi a tous ^o^ je vais prendre en considération tout ce que vous m'avez dit , et j'aviserai par la suite ;)
|
|
Retourner vers Kestion musculation