Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre du ventre

Auteur Message
fabnoi

Mer 06 Juin 2007, 16:47
exercice

Bonjour tout le monde,
voila j'ai un vrai probleme, je fais de la natation , des abdos beaucoup d'abdos et du sport.
J'ai réussi a perdre des fesses et des cuisses mais le ventre c'est horrible je n'y arrive pas, si je suis debout j'ai une petite bosse mais ca passe, alongé ca va on voit pas grand chose mais si je suis assise c'est horrible j'ai deux ou trois bourelets et pas petits qui débordent.
je comprend pas il y a un décalage entre moi debout et moi assise.
Je ne sais plus quoi faire pour perdre du ventre alors si c'est arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un est dans mon cas s'il vous plait aidez moi.
Merci beaucoup.

comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 06 Juin 2007, 17:43
exercice

Bonjour,

A quoi ressemblent tes séances de sport et de natation ? Par ailleurs, fais-tu attention à ton alimentation ?

comment

Auteur Message
fabnoi

Mer 06 Juin 2007, 17:59
exercice

Je fais des séances d'abdos et de l'exercice avec une cassette un peu de tout du fitness quoi et puis a la piscine je fais des longueurs et un peu d'exercice cuisse et out ca bref j'y vais pas pour barboter.
et pour l'alimentation c'est vrai que je suis pas nette je mange beaucoup de pain et pas complet et puis des gateaux et ca m'énerve mais je crois que comme je suis en vacances je vais faire un régime le madeleine gesta marche trés bien je l'ai déja essayé. on verra bien
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 06 Juin 2007, 19:11
exercice

Si tu veux perdre du ventre, il faut d'abord et avant tout que tu fasses attention à ce que tu manges. Pour le sport, fais-toi de bonnes séances d'une heure de natation, de course, de vélo, de corde à sauter (quitte à coupler en faisant 20 mn de l'un, 30 mn de l'autre...), sans trop forcer sur le rythme.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation