Bonjour tout le monde,
voila j'ai un vrai probleme, je fais de la natation , des abdos beaucoup d'abdos et du sport.
J'ai réussi a perdre des fesses et des cuisses mais le ventre c'est horrible je n'y arrive pas, si je suis debout j'ai une petite bosse mais ca passe, alongé ca va on voit pas grand chose mais si je suis assise c'est horrible j'ai deux ou trois bourelets et pas petits qui débordent.
je comprend pas il y a un décalage entre moi debout et moi assise.
Je ne sais plus quoi faire pour perdre du ventre alors si c'est arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un est dans mon cas s'il vous plait aidez moi.
Merci beaucoup.
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 17:43
Bonjour,
A quoi ressemblent tes séances de sport et de natation ? Par ailleurs, fais-tu attention à ton alimentation ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 17:59
Je fais des séances d'abdos et de l'exercice avec une cassette un peu de tout du fitness quoi et puis a la piscine je fais des longueurs et un peu d'exercice cuisse et out ca bref j'y vais pas pour barboter.
et pour l'alimentation c'est vrai que je suis pas nette je mange beaucoup de pain et pas complet et puis des gateaux et ca m'énerve mais je crois que comme je suis en vacances je vais faire un régime le madeleine gesta marche trés bien je l'ai déja essayé. on verra bien
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 19:11
Si tu veux perdre du ventre, il faut d'abord et avant tout que tu fasses attention à ce que tu manges. Pour le sport, fais-toi de bonnes séances d'une heure de natation, de course, de vélo, de corde à sauter (quitte à coupler en faisant 20 mn de l'un, 30 mn de l'autre...), sans trop forcer sur le rythme. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com