J'ai actuellement 17ans, bientôt 18
Je pèse 96Kg pour 1m85
Après un suivi auprès d'une diététicienne il y a 3/4 ans, j'avais réussi à stopper ma prise de poids en pleine croissance et en perdant même certains mois 1kg
Mais 1an après que j'ai arrêté de voir ma diététicienne, j'ai arrêté de me restreindre sur les aliments
A tel point qu'aujourd'hui, je me retrouver avec un gros ventre et de bonnes cuisses
Je ne tiens plus en endurance et je n'ai même plus envie d'aller à la plage ou à la piscine en été
Bref, je veux perdre ce ventre ainsi que ces bonnes cuisses
J'ai acheté un vélo et j'ai commencé à en faire, 35 minutes par jour à 27km/h et ce depuis 3 jours
J'imagine que c'est loin d'être suffisant mais je n'y connais vraiment rien
J'aimerai donc ajouter une quantité de sport par semaine, mais je ne sais pas quoi
Mais ayant cours, c'est assez difficile de contrôler ce qu'on mange entre amis le midi, entre les sandwichs, les macdo, les pates, ect... je ne fais que prendre du poid
Et je n'ai pas pour habitude de manger le matin
Sans compter les vacances d'été qui approchent ainsi que le bac
Quel entrainement sportif me conseillez vous pour espérer prendre du muscle et maigrir
Plus de vélo? de l'endurance? de la muscu?
Et même question pour la nourriture, ce que vous me conseillez de prendre le soir et le matin sachant que ce sera dur de se contrôler le midi
Merci d'avance pour votre/vos réponse