•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perdre du poids [besoin de conseils]

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Perdre du poids [besoin de conseils]

Messagede pitou19 » Sam 14 Fév 2009, 19:49

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle laetitia j'ai 25 ans , je mesure 1m65 pour 65 kg, j'aimerai perdre 5 kg pour retrouver mon poids de forme mais je ne sais pas comment car j'ai une alimentation plutot équilibré , je ne mange pas entre les repas, je ne mange Ni de Frites, ni de charcuterie, ni de viennoiserie, ni de fromages,...enfin tout ce qui fait grossir mais pourtant j'ai pris du poids. Je fais un peu de sport 2 a 3 fois par semaine : jogging entre autre.
Voilà si je me suis décidé à laisser ce topic c'est que j'ai besoin d'aide.
Quels aliments manger ? a Bannir ?
Ou alors avez-vous une adresse de site où quelqu'un pourrait m'aider.

Merci si vous me répondez
pitou19

Advertisement

Re: besoin de conseils

Messagede Lily » Dim 15 Fév 2009, 5:36

pitou19 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum , je m'appelle laetitia j'ai 25 ans , je mesure 1m65 pour 65 kg, j'aimerai perdre 5 kg pour retrouver mon poids de forme mais je ne sais pas comment car j'ai une alimentation plutot équilibré , je ne mange pas entre les repas, je ne mange Ni de Frites, ni de charcuterie, ni de viennoiserie, ni de fromages,...enfin tout ce qui fait grossir mais pourtant j'ai pris du poids. Je fais un peu de sport 2 a 3 fois par semaine : jogging entre autre.
Voilà si je me suis décidé à laisser ce topic c'est que j'ai besoin d'aide.
Quels aliments manger ? a Bannir ?
Ou alors avez-vous une adresse de site où quelqu'un pourrait m'aider.

Merci si vous me répondez

Laetitia,

Pourrais-tu décrire ton alimentation sur une semaine qu'on puisse voir avec toi si ton alimentation "plutôt équilibrée" l'est réellement ou s'il faut en modifier certains points.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pitou19 » Dim 15 Fév 2009, 12:35

Merci Lily pour votre réponse, je vous décris mon alimentation sur 1 semaine par MP ?
pitou19

Re: Perdre du poids [besoin de conseils]

Messagede boulu » Lun 16 Fév 2009, 22:37

coucou,pour t'aider j'aurai besoin de savoir quand tu mange etc
je te passe mon adresse msn pour que soit plus rapide que le forum
EDIT MODERATION[Keucha] : Plus rapide que le forum....ahaha...Surtout moins surveillé pour mieux te faire arnaquer.
boulu

Messagede Keucha » Mar 17 Fév 2009, 10:14

Tu rêves, si tu veux aider c'est sur le forum.

Sinon je te vire, les arnaques et les conseils bidons en tout genre, ce ne sera pas ici.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lily » Mar 17 Fév 2009, 10:15

Keucha a écrit:Tu rêves, si tu veux aider c'est sur le forum.

Sinon je te vire, les arnaques et les conseils bidons en tout genre, ce ne sera pas ici.

On est synchro ce matin ! *smile* Je faisais un édit modération en même temps et ton édit à écrasé le mien !!!

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Keucha » Mar 17 Fév 2009, 10:17

*lol* *langue*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lily » Mar 17 Fév 2009, 10:18

pitou19 a écrit:Merci Lily pour votre réponse, je vous décris mon alimentation sur 1 semaine par MP ?

Oui, tes repas, tes en-cas, les modes de cuisson, tout !

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pitou19 » Ven 20 Fév 2009, 11:25

Bonjour,

Ok, merci pour votre aide.
En fait quand je travaille mes repas ne sont pas très équilibrés pour la simple et bonne raison que je travaile 11h08 d'affilé , je bosse 2 jours et ensite 2 joursde repos . Mais c'est vrai que quand je suis au travail j'ai tendance a grignoter car la journée est longue .
En général au petit dejeunerc'est soit 4 tranches de Pain (complet ou cereales ou 1/4 de baguette) + 10g beurre ou 2 cuillères à café de Confiture + 30 cl de jus d'orange ou 1 Kiwi ou 1 orange. 1 à 2 fois par semaine je prend à la place 40g de flocons d'avoine + 200 cl de lait demi écremé

Sinon au dejeuner quand je suis a la cafète du boulot c'est un petit pain + soit du poisson soit un bifteack soit du poulet + Légumes mais je peux pas dire la quantité (lol) + Un yaourt activia ou une salade de fruit.

Sinon chez moi c'est une tranche de pain + un plat preparé acheté dans le commerce mais avec peu de calories + 30g de fromage + 1 fruit : pomme en general

En en cas : 1 pomme ou un fruit + Café

Et le soir c'est soupe + yaourt nature + Fruit ou Salade preparé du commerce + yaourt + fruit.
pitou19

Messagede Lily » Ven 20 Fév 2009, 12:06

pitou19 a écrit:Bonjour,

Ok, merci pour votre aide.
En fait quand je travaille mes repas ne sont pas très équilibrés pour la simple et bonne raison que je travaile 11h08 d'affilé , je bosse 2 jours et ensite 2 joursde repos . Mais c'est vrai que quand je suis au travail j'ai tendance a grignoter car la journée est longue . C'est surement là qu'il faut que tu fasses un effort et que tu occupes le temps autrement qu'en mangeant (mais bon, tu le sais..).

En général au petit dejeunerc'est soit 4 tranches de Pain (complet ou cereales ou 1/4 de baguette) + 10g beurre ou 2 cuillères à café de Confiture la confiture, tu peux arrêter définitivement : aucun intérêt nutritionnel et ça n'est quasiment que des sucres rapides (rapides à se loger sur les fesses *clin* ) + 30 cl de jus d'orange ou 1 Kiwi ou 1 orange (préfère le fruit au jus, plus riche en vitamines et fibres)[/color].[color=#000000] 1 à 2 fois par semaine je prend à la place 40g de flocons d'avoine + 200 cl de lait demi écremé. Ok. Soupoudre de germe de blé pour faire le plein de vitamines.

Sinon au dejeuner quand je suis a la cafète du boulot c'est un petit pain + soit du poisson soit un bifteack soit du poulet + Légumes mais je peux pas dire la quantité (lol) + Un yaourt activia ou une salade de fruit.

Sinon chez moi c'est une tranche de pain Préfère des féculents type riz, pâtes (semi-complètes).. et ce, tous les midis. + un plat preparé acheté dans le commerce mais avec peu de calories + 30g de fromage Pas de fromage , préfère fromage blanc ou yaourt sans sucre + 1 fruit : pomme en general

En en cas : 1 pomme ou un fruit + Café

Et le soir c'est soupe + yaourt nature + Fruit ou Salade preparé du commerce + yaourt + fruit.
Pas de fruit le soir, trois dans la journée, c'est suffisant. Salade préparée, c'est souvent hyper gras (et ajout de sucres rapides comme exhausteurs de goût). Préfère un repas "classique" soit soupe et/ou crudités, poissons (ou oeufs ou volaille), légumes.

Soirée : un fromage blanc

Attention aux graisses dans ta façon de t'alimenter : le midi à cause de la nourriture du self et le soir avec les plats préparés à l'extérieur. Finalement, au bout du compte, ça fait beaucoup de graisses cuites ou de mauvaises qualités...

[b][b]En supprimant les grignotages au travail, en étant plus attentive aux quantités de graisses qu'apportent la plupart de tes repas, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement.
[/b]

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede pitou19 » Ven 20 Fév 2009, 15:51

Oui donc si je resume bien le matin Pas de confiture mais je peux continuer a manger mes tartines de pain beurrées ? ... Ensite il faut que je mange un fruit plutot que le jus de fruit.
Le soir juste une soupe + fromage blanc ?

Mais je me suis aussi mise a la Musculation donc faut que je mange beaucoup de proteines ?
pitou19

Messagede Lily » Ven 20 Fév 2009, 22:20

pitou19 a écrit:Oui donc si je resume bien le matin Pas de confiture mais je peux continuer a manger mes tartines de pain beurrées ? ... Ensite il faut que je mange un fruit plutot que le jus de fruit.
Le soir juste une soupe + fromage blanc ?

Mais je me suis aussi mise a la Musculation donc faut que je mange beaucoup de proteines ?

Oui, tu peux conserver le beurre (dix grammes maxi) frais le matin. Le beurre est un aliment intéressant en quantité modéré (et non cuit), on le consomme le matin de préférence parce qu'il est assez calorique.

Fruits frais plutôt que jus de fruits.

Le soir, il faut des protéines (je t'ai dis : "préfère un repas "normal" le soir soit poissons ou volaille, etc...") en plus des légumes et le fromage blanc, garde le pour la soirée.

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Aybarrin » Sam 21 Fév 2009, 9:15

Ecoute bien les conseils de Keucha, Lily et Tifung ( où est il passé !! ).

C'est relativement dur au début, mais tu t'y fais super bien, lorsque tu vosi les kg fondre.

J'ai, grace à eux perdus 35 kgr, sans pour l'instant de reprise de poids depuis deux mois ( j'ai repris une alimentation semi-normale ).

Sepoudre ton régime avec un peu de sport et tu verras, la vie n'en sera que plus belle ;)
Aybarrin

Messagede elissheba44 » Sam 21 Fév 2009, 11:38

j'ai un problème, en faisant mon régime donc en mangeant correctement et moins, surtout le soir, j'ai plus sommeil !!! en fait j'avais beaucoup grossi en mangeant le soir devant la télé, ça me détendais. maintenant que je ne mange plus qu'un poisson bouilli et quelque légumes, je m'endors a 2H du mat. quelqu'un a t il un conseil ???
elissheba44

Messagede Keucha » Sam 21 Fév 2009, 11:46

C'est à cause du manque de glucides.

Sais-tu où tu en es au niveau des quantités à ingérer chaque jour? En plus des conseils de Lily, je te conseille de jeter un oeil ici :
par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Suivante

Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Conseils pour perdre du poids et se muscler
  • Difficultés pour perdre du poids [Demande conseils]
  • 30 astuces et Conseils pour perdre de poids facilement et r
  • Perte de poids. Besoin de conseils
    1, 2
  • besoin de conseils perte de poids
  • Besoin de perdre du poids [le plus vite possible!]
  • Perdre du poids [Besoin de soutien SVP!]
  • Besoin d'aide pour PERDRE DU POIDS
  • besoin d aide pour perdre du poids
  • perdre 30 kilos besoin d'aide et de conseils
  • Besoin d'aide pour perdre du poids, important :x
  • Obésité : perdre du poids [Sérieux cas, Besoin d'aide]
    1, 2
  • Perte de poids (demande de conseils)
  • Conseils pour perte de poids
  • Avis/conseils pour perte de poids.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime