Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre du poids [Situation compliquée ...]

Auteur Message
MOoh

Sam 12 Avr 2008, 0:16
exercice

Bonjour

alors voilà, j'aimerais vous vous en doutez , perdre du poids.
mon objectif est de 9kilos car je fais actuellement 63kilos pour 1m58.

Les problèmes sont les suivants

Je manque de manière générale de motivation pour mener mes projets à terme, donc les régimes c'est très dur.
J'avais même vu une nutritionniste mais après j'ai abandonné...
J'adore la bonne bouffe , donc dès que je passe aux crudités je craque : ca manque de gout! Du coup j'abandonne aussi.
Je suis étudiante , donc j'ai un budget serré pour les courses ...
La viande à tous les repas, faut oublier : trop cher !
Il y a des périodes où je mange souvent des trucs vite fait : pizza , kebabs ...
J'habite avec mon copain, qui lui mange sans grossir ...de bons petits plats tout le temps.
Je n'aime pas les fruits , donc ça me limite vite , et les compotes , ça passe moyennement , ça dépend lesquelles ...
Je manque d'idées pour cuisiner les légumes, et je manque d'ailleurs d'idée sur les légumes à manger

Bref, avec tout ça, j'ai du mal à m'en sortir pour réellement commencer un régime ...

Voilà un exemple de ce que je mange pour faire "équilibré" (pas dans un repas bien sûr )
betteraves
carottes rapées
courgettes crues /cuites
aubergines

mais je sais pas quoi manger d'autres, il y a plein de choses que j'aime pas...

Je désespère !!!!!
comment

Auteur Message
nassaf

Sam 12 Avr 2008, 12:06
exercice

aie aie aie!apparemment t'es comme moi!!c'est de motivation que tu manques et donc tu te cherches des excuses!

bon on est 2 a attendre des conseils car moi j ai beau savoir qu il faut manger equilibré et bouger!!j y arrive pas!je tiens 4-5 jours et paf je craque!

bon courage!
comment

Auteur Message
AlexD

Sam 12 Avr 2008, 13:27
exercice

Salut,