Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre du poids, solutions... ?

Les repas diététiques pour maigrir ?
Les repas diététiques pour maigrir ?
ça marche c'est certain !!
50%
50% [ 1 ]
cela marche mais pas toujours.
0%
0% [ 0 ]
cela n'a jamais marché c'est bien connu
0%
0% [ 0 ]
ce n'est pas suffisant, mais c'est deja ça
50%
50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
larffas

Mar 01 Avr 2008, 10:53
exercice

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je dis bonjour à tous,

Je viens ici pour poster des informations me concernant et savoir un peu si c'est vraiment ce que je crois qui m'a aidé à perdre du poids rapidement...

Bien entendu le rapidement est subjectif, perte de poids est incompatible avec rapidement ^^

Tout ca pour vous expliquer que j'ai commencé il y a 3 mois un régime pour perdre 10kilo et que j'en ai déjà perdu 4, avec un régime très professionnel, et bien entendu la volonté d'arrêter les grignotage !!

Ce régime je l'ai trouvé sur un site internet et j'ai pu acheté sans problème les produits qu'il conseillait.

J'ai trouvé tous ces produits sur le site d'une boutique que j'ai trouvé sur google en tapant "produits minceur" (ca va comme ca mr l'admin?) dans la partie des repas diététiques !!

Ce que je voulais savoir c'est est-ce que ca marche vraiment de mangé des repas diététiques comme ceux la, vu que pour moi ca marche bien je trouve ... ??? J'attend vos opinions ^^

Merci

Dernière édition par larffas le Mar 01 Avr 2008, 11:17; édité 1 fois
comment

Auteur Message
pit

Mar 01 Avr 2008, 11:13
exercice

Salut Metakagoule, ça m'etonnerait que larffas revienne si tu enlèves le lien vers sa boutique
comment

Auteur Message
larffas

Mar 01 Avr 2008, 11:18
exercice

lol si seulement ^^

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Problemes de poids
Liposuccion et prise de poids
suis nouvelle et veut perdre du poids svp
Comment prendre du poids ?
perdre du poids
Prendre du poids
PRENDRE DU POIDS

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation