•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perdre du poids rapidement

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede misscb84 » Lun 26 Mai 2008, 22:47

tifung a écrit:Merci ! (Kesske je peux faire com' fotes d'orthographe !!)...Va faloir y remédier !! *hé*

Lol nan sa va, juste quelques fautes d'accord à la limite et un peu d'ortographe mais c'est tout, j'ai vu pire *clin*
"Kesske" mdr j'imagine la tête de la prof de français si j'écrivais ça ><
"Qu'est-ce que" lol, je te le met au cas ou u__u
Enfin bon, après, je ne sais pas quel âge tu as, tu es donc peut-être un peu rouillé *hé*
misscb84

Advertisement

Messagede tifung » Lun 26 Mai 2008, 23:10

j'ai 28 ans....toutes mes dents et en parfaite santé....(mentale ? *blurp* ).
Bon, on arrète la hein !! *langue* *hé*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede carotte » Lun 26 Mai 2008, 23:16

LOOOL Tifung tu t'es fait cassé par la jeunesse *lol* : traité de rouillé *hé*

aller t'inquiéte papy je compatis j'en ai 25 *clin*

signé: mamy carotte *langue*
Image
carotte

Messagede misscb84 » Mar 27 Mai 2008, 19:45

carotte a écrit:LOOOL Tifung tu t'es fait cassé par la jeunesse *lol* : traité de rouillé *hé*

aller t'inquiéte papy je compatis j'en ai 25 *clin*

signé: mamy carotte *langue*

Meuh nan ! Certes je lui ai cassé les dents et c'était bien marrant, mais c'était pas méchant *smile* lol

En parlant de ça, mamy carotte, alleZ t'inquièteS *hé*

Hé les gars, si vous avez besoin d'aide pour le français, dites le u__u

Mdr, c'est pas méchant hein lol, c'est juste trop drôle ^_^

Je crois qu'on divague du sujet premier ><
mdr

Bizoux
misscb84

Messagede carotte » Mar 27 Mai 2008, 22:33

euh je plaisantais aussi biensûr misscb84... *clin* (et je pense que le "Kesske" de Tifung était en fait une blague...)

d'ailleurs fais quand mme gaffe avant de corriger les gens car "aller" peut s'écrire comme ça en tant qu'interjection, et certainement pas avec un "-ez" quand tu t'adresses à une seule personne que tu ne vouvoies pas; et "t'inquiéte" ne prend pas de "-s" puisque c'est du présent de l'impératif (verbes du 1er groupe ne prennent pas de "-s")... *chut*

Effectivement on s'écarte du sujet, mais je n'aime juste pas trop les gens qui reprennent les autres en se trompant... *timide*
c'est bien pr ça que je ne le fait quasi jamais! *saint*
aller on va dire que c'est la prétention (sans méchanceté) de la jeunesse *clin*

dans tous les cas bon courage dans ta perte de poids, sport et nutritionniste est le duo gagnant, et bon courage avec tes parents *clin*

biz
C.(ancienne prof de français lool)
Image
carotte

Messagede misscb84 » Mer 28 Mai 2008, 19:56

carotte a écrit:euh je plaisantais aussi biensûr misscb84... *clin* (et je pense que le "Kesske" de Tifung était en fait une blague...)

d'ailleurs fais quand mme gaffe avant de corriger les gens car "aller" peut s'écrire comme ça en tant qu'interjection, et certainement pas avec un "-ez" quand tu t'adresses à une seule personne que tu ne vouvoies pas; et "t'inquiéte" ne prend pas de "-s" puisque c'est du présent de l'impératif (verbes du 1er groupe ne prennent pas de "-s")... *chut*

Effectivement on s'écarte du sujet, mais je n'aime juste pas trop les gens qui reprennent les autres en se trompant... *timide*
c'est bien pr ça que je ne le fait quasi jamais! *saint*
aller on va dire que c'est la prétention (sans méchanceté) de la jeunesse *clin*

dans tous les cas bon courage dans ta perte de poids, sport et nutritionniste est le duo gagnant, et bon courage avec tes parents *clin*

biz
C.(ancienne prof de français lool)

Je m'excuse madame la professeur de français u__u *hé*

Ah là faut avouer que je me suis bien fait cassée u__u
Tellement que je trouve plus rien à dire *bou*
Ah si tout les profs pouvaient être comme ça *heu*

C'est énorme, juste avant de voir ton message je me disais justement qu'en postant celui de la veille on orait pu me prendre pour une prétentieuse *triste*

*Soupir* bon, je dis plus rien moi, ça m'évitera de me refaire casser aussi fort >< lol

Ah j'ai honte ><

Oui, remarque, on y repensant, c'est ptetre la jeunesse qui fait ça u__u
Toujours vouloir avoir raison ><
Et là je donne l'image d'une gamine prétentieuse -_-'

Mais euh, t'es pas un peu beaucoup jeune pour être ancienne prof de français ?
Il me semble que tu as dis que tu as 25 ans, non ?
Appart si tu es une surdouée et que tu as bouclé tes années d'études en quelques mois *hé*

Et merki pour ton encouragement *hé*

Bizoux !
misscb84

Messagede carotte » Mer 28 Mai 2008, 23:27

désolée je voulais pas te blesser ou te casser, juste te faire remarquer qu'on a pas tjs raison... *smile*

mais tu le prends avec vachement de philosophie et finalement je te trouve plutot mature pour ton âge *clin*

moi aussi en relisant mon propre mail je me suis trouvée un peu dur *langue*

bon enfin tiens le coup pr le régime, essaie de perdre regulierement mais pas trop vite pr que ça tienne une fois la rentrée scolaire passée

bon courage
a bientot
C.

("ancienne" prof de francais car j'ai changé de boulot depuis (pas assez bonne en francais ptet loool) mais si c'est possible à 25 ans d'avoir déjà qq années pro derriére soit *timide* )
Image
carotte

Messagede rastababa » Mar 03 Juin 2008, 21:30

Coucou, moi j'ai essayé un produit de lamarque Nikken qui est un organisme du bien être, en une semaine jai perdu 4/5 kilo, certain ki avai beaucoup a perdre on perdu juska 7 kilo en une semaine. Tout les matins kan je me levais je rentrai dans des fringue dans lesquels je ne rentrai pas la veille.
Le programme est simple tu pren un sachet des "shake balance" matin et soir par contre le matin tu pren rien dautre et le soir juste des fruits légumes et le midi un repas équilibré et tu grignotte pas, je l'ai fai deux fois et je n'ai jamai repris même en mangeant extrêmement mal pendan plusieur jour. il faut le commander sur le site de nikken, par contre c pas bon et sa coute 48 euro. Mais o moin ta un résultat concret tt lé matin. Enfin lé 3 premier matin tu voi rien mé lé 4 autres sont magiques!! voila. Bisous et bon courage
rastababa

Messagede misscb84 » Mer 04 Juin 2008, 13:33

rastababa a écrit:Coucou, moi j'ai essayé un produit de lamarque Nikken qui est un organisme du bien être, en une semaine jai perdu 4/5 kilo, certain ki avai beaucoup a perdre on perdu juska 7 kilo en une semaine. Tout les matins kan je me levais je rentrai dans des fringue dans lesquels je ne rentrai pas la veille.
Le programme est simple tu pren un sachet des "shake balance" matin et soir par contre le matin tu pren rien dautre et le soir juste des fruits légumes et le midi un repas équilibré et tu grignotte pas, je l'ai fai deux fois et je n'ai jamai repris même en mangeant extrêmement mal pendan plusieur jour. il faut le commander sur le site de nikken, par contre c pas bon et sa coute 48 euro. Mais o moin ta un résultat concret tt lé matin. Enfin lé 3 premier matin tu voi rien mé lé 4 autres sont magiques!! voila. Bisous et bon courage

Hum chais pas pourquoi je ne suis pas très convaincue u__u
misscb84

Messagede naya46 » Jeu 05 Juin 2008, 0:08

Et ben moi non plus!
Ca sens le faux produit miracle! Genre tu pert 5kilo t en reprend 7 *blurp*
naya46

Messagede rastababa » Jeu 05 Juin 2008, 14:25

bah libre à vous de ne pas me croire. J'y croyai pas tellement kan je l'ai fait. Mais résultat est qu'aujourdui mon poid est stable je faisai 65 kilo et maintenan 59kg, et depuis septembre dernier je n'ai rien repris. Et pourtant je pren facilemen du poids.
rastababa

Messagede flow-28 » Jeu 05 Juin 2008, 21:28

bjr bjr je vien m'incruster dans la discussion ^^
je peux te donner kelkes petits conseils comme le fait de boire du thé a la menthe ou tu thé vert ca aide a drainer
sinon des aliment riche en fibre comme lananas on aussi des propriété amincissantes. mais il faut surtt privilégié un minimum d'activité phisique ( moi par exemple je marche maintenant pour aller a la fac lol)
jespere avoir un pti peu pu taider ^^
en tt cas bon courage a toi
flow-28

Précédente

Répondre
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • Perdre Rapidement Fesses Svp !
  • perdre du poids
  • perdre du poids
  • Perdre du poids ...
  • perdre du poids
    1, 2
  • perdre du poids
  • Perdre du poids
  • Perdre du poids
  • perdre enfin du poids!
  • Perdre du poids, solutions... ?
  • Perdre du poids [renseignements]
  • Perdre du poids [Présentations]
  • Perdre du poids [Ma life!!(et pas que ca!)]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime