Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre du poids et gagner en force

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
conan

Mar 22 Mai 2007, 18:43
exercice

Bonjour ;
Un expérimenter de musculation ? Tu veux dire comme Ronnie Coleman?
Non je plaisante je suis pas un confirmés de la musculation ,mais pas mal. Je fais de la musculation 3 a 4 fois par semaine je me fais 4 a 5 série de 12 répétition avec une charge 40 a 50 kg je crois que c’es pas mal pour mon poids de 76kg 1m79, 30 ans .
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 22 Mai 2007, 19:19
exercice

Bonsoir,

Tu fais bien comme tu veux, mais peut-être que l'hydroxy va te faire drôle, surtout au niveau des effets secondaires... Je serais toi, je testerai dans un premier temps le ripped fuel, qui a fait ses preuves.

Mais tu es libre de ton corps...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
Syphodes

Ven 15 Juin 2007, 10:45
exercice

fabfanet a écrit:
Bonsoir,

Tu fais bien comme tu veux, mais peut-être que l'hydroxy va te faire drôle, surtout au niveau des effets secondaires... Je serais toi, je testerai dans un premier temps le ripped fuel, qui a fait ses preuves.

Mais tu es libre de ton corps...

Cordialement,

Fab

Salut fabfanet,

Pourrais tu me donner les principales différences entre l'HYDOXYCCUT et le RIPPED FUEL (efficacité, effets secondaires) stp?
Je pourrais etre intéressé par l'un des deux produits mais je souhaiterais bénéficier de ton expérience pour savoir lequel correspond le mieux à mes besoins.
D'avance merci!
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Sam 16 Juin 2007, 16:15
exercice

Bonjour SYphodes!

En fait, faire la différence entre l'hydroxy et le Ripped Fuel, ce n'est pas vraiment difficile, et en même temps le contraire. En effet, Hydroxycut s'adresse direct aux hardcore. Ses concepteurs ont créé ce produit pour les pratiquants confirmés, et orienté bodybuilding.

En fait, disons que ce serait plutôt le mode d'action du produit qui est différent.
Il est facile d'analyser rapidement la composition du Ripped Fuel: Citrus aurantium, Guarana... Excitant, et produit facilitant l'élimination. Bon, ton organisme est boosté, tu pers du gras car la sollicitation est plus intense etc..

L'Hydroxycut, c'est pas pareil, c'est un ensemble de procédés qui vont plutôt avoir tendance à modifier le métabolisme pour modifier sa façon de gérer le corps. Aussi, son effet est plus intense, plus fort.

Au niveau effets secondaires, hydroxycut et ripped fuel produisent les mêmes désagréments chez certaines personnes:
Vertiges, maux de tête, maux de ventre, envie de vomir...

En fait, par exemple sur moi, le Ripped Fuel ne me fait rien, aucun effet secondaire constaté. L'hydroxy, par contre, me fait un peu mal à la tête.

Je te recommande, si tu souhaites utiliser un de ces produits, de n'acheter qu'une boîte. Et de constater l'apparition ou non d'effets secondaires. AU bout de 3/4 jours, tu es fixé.

Minette a utilisé Ripped Fuel, et elle était tentée de prendre hydrocut au début... Elle a bien fait de suivre mes conseils, puisqu'elle a déjà resenti les effets secondaires du Ripped... Alors ça aurait été grandiose avec l'hydroxy... Elle ne m'en voudra pas de la citer...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
besoin aide repos forcé
manque de force du coté gauche
perde de poid + prise de masse = possible ?
Force et musculation
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation