voila je voudrais perdre du poid durablement cette fois , jusque la j'en perdais 5 en ne mangeant quasiment rien pendant 1 semaine et en 3 jours j'avais repris mes 5 kilos...bref donc finit les regimes a 2 balles!!
par contre j'ai remaqué que tout ce qui est feculents (pain complet , flocons d'avoine et riz) me donnaient + envie de manger que l'inverse!! je comprends pas pourquoi d'ailleurs!
et j'ai vu en parcourant le forum que keucha ne mangeait pas de glucides provenant des feculents, mais + des fruits et legumes.
je me permets de te demander ton avis keucha (pour modfier le plan alimentaire que je suis depuis 2 semaines maintenant), je voudrais supprimer les feculents et les remplacer par des fruits et legumes mais j'ai besoin de tes conseils (tu as l'air tres pris , je comprendrais que tu n'es pas le temps de me repondre ) .
alors pour t'en dire un peu plus , j'ai 27 ans , je mesure 1m60 pour 62 kilos (mon but est d'atteindre les 50kilos! :) ) mon MB est de 1865 (si je ne me suis pas trompée , je me suis un peu embrouillée mais bon
)plan alimentaire actuel :
p'tit dej :
50gr flocons d'avoine
1fruit (kiwi souvent)
100gr fromage blanc
midi
200gr legumes
60grs cru de riz complet
100gr de poulet ou poisson maigre
aprem 1 fruit si faim
soir
soupe de legumes
thon 100 a 120gr
fromage blanc
je fais la methode lafay pour femme (muscu + 3 fois par semaine endurance : 35min a 1h de step en salle ou velo elliptoide)
voila j'espere t'avoir donner assez de details !
a tres bientot j'espere ! 

, par contre le MB je l'ai calculé sur wiki car excel euh c'est sans moi hein ...
je suis preneuse de toutes suggestions!! 
c'est vrai que ca parait vraiment dingue de manger comme ca pour maigrir mais si ca marche c'est tout bénèf!