Bonjour,
Ce message s'adresse aux femmes ayant subit une augmentation mammaire, ou à celles qui sont très bien renseigné sur le sujet..
En gros je vous explique mon problème : je suis normale, pas super mince non plus mais j'aurai envie de redessiner mes formes et ça doit passer par un régime parce que régime et sport c'est la combinaison gagnante pour un beau corps. Je ne veux pas atteindre un certain poids, mon objectif c'est des centimètres et me remuscler un peu, sans pour autant gonfler c'est pour cela que le régime est obligatoire.
Mais je me fais opérer de la poitrine pour une augmentation mammaire dans 1 mois, j'ai 20 ans, je fais du 90C et ils tombent un peu, donc on les remontent (lifting des seins) et on met une prothèse pour que je fasse au final du 95D, je voulais savoir si le fait du perdre de poids aller créer un risque que l'on voit les prothèses ? Ou est ce que c'est lorsque l'on perd 12kg que ça ce voit ? Elles seront sur le muscle si j'ai bien compris. J'ai cru comprendre que certaines femmes perdaient et ça ne se voyait pas, qu'appelle t'on voir les prothèses ? Ca fait une sorte de boule qui ressort ou c'est juste que le sein parait trop bien pour être vrai, par exemple on voit trop l'arrondit ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
PS : Ne jugez pas s'il vous plait, je me fais opérer par choix personnel ! Si vous voulez connaitre les raisons de mon choix demandez moi en message privé !