Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si ce n'est pas bon.
Je vais vous raconter mon histoire... J'ai 17ans, je mesure 1m71 pour 72kg...
J'arrive a un age ou je dois m'assumer et ce n'est pas le cas a cause de mon poids... De mes complexes. Je ne m'aime pas. J'aimerai être tout sauf moi... Et je ne vous parle même pas d'aborder une fille.
Je me cache en gros et je combat avec mon humour en plus d’être timide.
Attention je suis loin d’être dépressif ou antipathique au contraire, j'aime la vie.
Lorsque je demande si je suis gros, on me répond t'as des rondeurs... En effet due au Soda And co ( schéma CLASSIQUE).. Mais il n'y a qu'une personne qui ose me le dire, mon frère, peut-être dans le but de me secouer.
Bref, je prend conscience que je dois me bouger le cul. Tout est a faire et a changer.
Mon alimentation et mettre au sport. Même pas capable d'aligner des pompes...
J’aimerai vos conseils. Je dois perdre des hanches, du ventre, des cuisses, de partout ! Vous devez m'imaginer vraiment gros mais ce n'est pas vraiment le cas, ca ne se voit pas. Mis a part de la poitrine un peu, mon plus gros complexe avec mes hanches et mon ventre. L'image d'homme dans les magazines, mes camarades... muscles, ne m'aident en rien.
J'ai un niveau d'endurance assez faible' je fais 1,2 Km en 4,40min...
J'attends vos avis.
Merci énormément !

), Cependant le sucre le soir c'est pas top, a ta place je remplacerai par un yaourt 0% ( le mieux étant du fromage blanc ) que tu peu accompagné de quelque noix ou amande selon tes gouts ( les oligeaux sont riche en bon lipides, chose qu'il ne faut surtout pas éliminer même si l'on veux maigrir )