Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre du poid

Auteur Message
luffy

Dim 21 Sep 2008, 18:57
exercice

bjr jaurai besoin de l'avis dun proffessionnel;voila 6 ans que jai arreté le sport!jai pratiqué le jeet kune do pdt 12 et jai 1 fois champion de france ainsi que dautre remise moin importante!voila je pese 85 kilo pr 1m82 jai bientot 26 ans et jaimerai perdre a peut pret 6 kilo de graisse afin detre bien et gagner du soufle!nétan plus en club jai perdu toute motivation et jaimerai perdre la graisse sen la transformer en muscle je voudrai jusye retrouvé mon tracage afin detre bien dans ma peau avoir un bon corp ,sen pour autan resemblé a une armoire a glace comme je lai été il ya plusieur anné lol merci de bien vouloir maider .cordialement luffy
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 21 Sep 2008, 19:10
exercice

Louliloooolll !! mdr !!
Tu c ke ékrir en franC C mieu pr lé gen ki te conprndron ?
comment

Auteur Message
Vlaoff

Dim 21 Sep 2008, 20:41
exercice

Champion de France, qui n'a plus fais de sport pendant 6 ans Et si t'avais été un jour une armoire glace, tu n'aurais pas besoin de te sentir mieux dans ta peau, enfin voila quoi.

Si tu est vraiment sérieux ( ce dont je doute ), tu peu toujours aller voir le Topic sur Lafay dans la partie musculation.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid
Plus de poid ou plus de séries ?
Je dois prendre du poid :)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation