Alors je mesure 1m 72 pour 105kg
et j'ai 23 ans.
En 2 mots : Au secours!!!
Je n'ai jamais fait de sport même pas à l'école, vous savez la fille qui se débrouille pour être chaque semaine dispenser de gym! C'étais moi! Mais aujourd hui je suis décidée à m'y mettre
J'ai pendant pas mal de temps eu des problèmes d'hyperphagie (sa peut s'apparenter à la boulimie mais sans se faire vomir ce qui implique une grande prise de poids
) je m'en suis sortie aujourd hui mais ces années de maladie ont laissés des dizaines de kilos que je suis décidée a perdre mais pas n'importe comment!
Je demande donc des conseils pour maigrir et me raffairmir durablement même si sa doit prendre du temps ( je n'ai pas atteind les 105 kg et une nuit!) en fait je suis totalement perdue entre les calculs de métabolisme de base (chaque site me donne une valeur différente allant de 1850 à 3000!!!) les protéines les séances de cardio et de muscu...
Que faire et dans quel ordre? Est ce que le programme de sèche de Zargo peut etre un départ ou alors la sèche c'est à faire une fois qu on est musclé?
HELP

bref mon alimentation n a aucun équilibre je sais que je devrais faire plusieurs petits repas mais je suis du genre a en faire 1 ou 2 grand!!! aie aie aie c'est un problème que j'ai du mal a résoudre sa découle de mon hyperphagie :quand je mange j'aime me sentir rassasiée!
) est ce que dans mon cas je peux utilisé les valeurs 55%glu 35%prot et 10% lipides (je ne suis plus trop sure des valeurs de %-tage
). Pour ce qui est des proteines j'ai tenter une diète protéinée avec cétose donc j ai pu me familiariser avec le blanc de poulet le poisson et le fb 0%, mais j ai eu si peur de mal m y prendre et de reprendre plus de poids après que j ai laisser tomber!

c'est vraiment sympa je me sens encardrée! Pour la valeur du métabolisme laquelle est la bonne et combien de calories je dois consommer par jour?