250 cl de jus d'orange + 250 cl d'eau +1 pincée de sel : voilà une bonne boisson pendant l'effort.
Juste pour savoir...
Pourquoi du sel?
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 485 Localisation: Var, (sud de la France)
Ven 20 Juin 2008, 21:23
Keucha +1. Tu peux aussi mettre 10 Cl de sirop de fruit avec une pincée de sel. Les produits Aptonia de chez décathlon sont trés bien aussi, et pas cher en +. JE crois que c'est dans les 5 ou 6 euros la boite d'isotonique...Mais bon, rien ne vaut le fait maison !!! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 19:18
Coucou la miss,
Alors ca avance de ton coté ? :)
J'espere que tu es toujours motivée, sinon je te botte les fesses !
Courage.
Will
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 23:42
lol oui sa va merci Will!
Je manque encore un peu d'organisation mais tout se met en place petit à petit
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 16:45
Hello tout le monde!
Alors pour moi tout va bien, je m en sors de mieux en mieux avec mes repas.
Moi qui avais pour habitude de manger 1 gros repas par jour j'arrive à en faire 3 et la collation de l'après midi commence à apparaître!!!
Pour le moment je suis à plus ou moins 2000cal par jour avec 190 pro-300 glu et 40 lip, c'est un peu moins que prévu mais je crois que c'est parce que je n'ai pas encore mes collations chaque jour!
Justement à ce sujet, est ce que petit à petit je dois augmenter jusqu au 2500 (alors que je me sens vraiment bien à 2000) ou je peux garder 2000 comme chiffre de départ?
Sinon je dois monter pour redescendre ensuite
Sinon j'ai la pêche, je trouve que je dors moins et que la journée je me sens plus réveillée, sa n'a peut être pas de rapport mais je l'ai remarqué
Pour le sport, au niveau du cardio, je fait toujours du vélo éliptique et pour la méthode Lafay je suis au réequilibrage c'est de la souplesse principalement mais je me sens bien après!
Voila je crois que j'ai fais le tour...
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 17:25
Coucou :)
Restes a 2000 calories, je pense pas que ce soit utile de les augmenter pour une seches, surtout si tu sens que ton corps n'en a pas besoin de + :)
Continues,
Bon courage.
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 17:34
C'est bien ce que je pense aussi!
En fait quand tu manges de bonnes choses sa te fait des grosses quantités
et monter encore les glucides alors que je suis rassasiée, j'aurais du mal!!
Et pour toi sa se passe comment pour tes repas et pour le reste?
J'ai lu que tu fesais lafay...
J'ai eu du bol, je suis de bruxelles et dans les aldi cette semaine il y avais des treteaux qui supportent 200kg ^^ à 12 euros pièce c'est tomber pile poil!
Dernière édition par naya46 le Mar 01 Juil 2008, 23:49; édité 1 fois
J'avais lu ton dernier post hier mais comme je le fais en ce moment assez souvent, j'ai oublié de poster.
Mais je vois que toi-même et Will avez la réponse. En effet, ne remonte pas, si tu te sens bien ainsi continue. Tu descendras quand tu te sentiras stagner.
Je suis vraiment content que tout se passe bien pour vous deux!
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 19:07
Merci Keucha, c'est vrai que j'attendais une réponse de toi car tu es le seul modérateur qui poste chez moi
Donc je suis rassurée et je continue à 2000 cal et je diminuerais à 1800 dans quelques semaines!
Auteur
Sam 06 Sep 2008, 0:20
Bonjour ou bonsoir a tous! Suite a un très gentil mp de Will qui me demande si je vais bien car je ne poste plus en ce moment, je vous donne les infos vite fait!
Je m'étais vraiment bien adapté a mon régime et je voyais des résultats encourageants mais étant de confession musulmane je suis actuellement en plein mois de jeûne du Ramadan mais dès que le mois sera finis je reprend le réequilibrage et je reviendrais poster sans souci.
En attendant je souhaite bon courage a toutes les personnes qui font la demarche de chercher à améliorer leur forme et leur alimentation car ce n'est pas simple et je vous dis à très bientôt!
PS: Je viens régulièrement lire ce qui se passe pour rester informée et merci à Will d'avoir pris de mes nouvelles!
Bonjour ou bonsoir a tous! Suite a un très gentil mp de Will qui me demande si je vais bien car je ne poste plus en ce moment, je vous donne les infos vite fait!
Je m'étais vraiment bien adapté a mon régime et je voyais des résultats encourageants mais étant de confession musulmane je suis actuellement en plein mois de jeûne du Ramadan mais dès que le mois sera finis je reprend le réequilibrage et je reviendrais poster sans souci.
En attendant je souhaite bon courage a toutes les personnes qui font la demarche de chercher à améliorer leur forme et leur alimentation car ce n'est pas simple et je vous dis à très bientôt!
PS: Je viens régulièrement lire ce qui se passe pour rester informée et merci à Will d'avoir pris de mes nouvelles!
Bon Ramadan et à bientôt alors, Naya.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/