Bonjour,
J'ai 20ans, je fais 72kg. J'ai un peu de biceps et de pecs mais je suis quand même un peu grasouillet. Je voudrais perdre ce surplus de gras et gagner en muscles le plus vite possible évidemment. Je viens de récupérer une machine de muscu "Domyos HG 050".
Que doit-je faire pour perdre rapidement le surplus que j'ai et gagner en muscles (surtout au niveau des pecs et des abdos mais aussi les biceps, triceps, fessiers, etc... si possible). Je suis étudiant, c'est moi qui fait ma nourriture donc si vous avez des conseils à me donner à ce niveau là... Je peux évidemment faire du footing et j'ai une piscine municipale pas loin de chez moi. Je ne suis pas un grand sportif et donc je ne me rend pas du tout compte de quels exercices je doit faire, quel temps je doit passer, etc... pour perdre du gras, gagner en muscles, tout ça en évitant évidemment de me "casser" par un excès brutal de sport...
Bonjour,
J'ai 20ans, je fais 72kg. J'ai un peu de biceps et de pecs mais je suis quand même un peu grasouillet. Je voudrais perdre ce surplus de gras et gagner en muscles le plus vite possible évidemment. Je viens de récupérer une machine de muscu "Domyos HG 050".
Que doit-je faire pour perdre rapidement le surplus que j'ai et gagner en muscles (surtout au niveau des pecs et des abdos mais aussi les biceps, triceps, fessiers, etc... si possible). Je suis étudiant, c'est moi qui fait ma nourriture donc si vous avez des conseils à me donner à ce niveau là... Je peux évidemment faire du footing et j'ai une piscine municipale pas loin de chez moi. Je ne suis pas un grand sportif et donc je ne me rend pas du tout compte de quels exercices je doit faire, quel temps je doit passer, etc... pour perdre du gras, gagner en muscles, tout ça en évitant évidemment de me "casser" par un excès brutal de sport...
Tous les conseils sont les bienvenue.
Merci !
Bonjour Supman,