Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre des kilos impossibles

Auteur Message
rajetta24

Mer 26 Déc 2007, 23:07
exercice

Slt a tous le monde
J'ai posté un sujet pour vous demander si vous avez une solution pour maigrir car je suis un cas désesperé
Je fait 1m61 sur 80kg
J'ai déja tenté des regimes mais rien ne m'a donné des fruits
Pouvez vous m'aider
Merci a vous
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 27 Déc 2007, 1:13
exercice

quel type de régime as-tu tenté ?

comment

Auteur Message
rajetta24

Jeu 24 Jan 2008, 13:42
exercice

Slt dsl pour mon retard mon regime était de manger des legumes du riz et mons de pain et de sortir dehors et marcher mais a la place de maigrir je grossit
Aidez moi !!
Ps :merci pour le nombreux mp que j'ai recu
comment

Auteur Message
louise

Ven 22 Fév 2008, 19:18
exercice

kikoo moi aussi j en avais ralbol des regimes qui ne marge pas j ai renciontre un ami qui ma parle des patch je lui ai demande comment sa marche 1 patch par jour tout les 24 heure moi j en ai mi 2 mois 10kg perdu les composent guarana.cosmoperine .forlean .chromemate se sont des plantes naturel manger normalement avoir une higiene de vie saine les patch diminue l envie de sucrerie .reduit la masse graisseuse.reduit la nervosite et l anxiete.augment energie .conbat l insommie je de donne le site ou j achete les patch www.nexeurope.com/domik bon courage a bientot
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
impossible d'avaler AMINO 3600 en tabs
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?
impossible de trouver une reponse claire?!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation