salu a tou je vien davoir 21 an é g eu une petite fille elle a 4 mois mintenan depui je narrive pa a retrouvé mon cor davant peu etre parceke je narrive pa a attendre assé lonten ou ke je sui tro flémarde a la maison g pri dé fesses é dé hanches avan jété bien javé un bo cor une belle silhouette commen la retrouvé g essayé de fer de la gym ché moi mé c un peu triste é je veu sortir faire du spor le problème c ke mom mec bosse é moi je sui obligé de moccupé de ma fille é je né plu lé moyen de me payé un club de sport donc je voudré savoir ce ke je peu fer ché moi ou si il existe une creme efficace ki me permettré daffermir ma culottte de cheval ou mé hanche mon cor a changé depui laccouchemen g dé vergitures ma peau c étiré ma poitrine pendouille elle né plu comme avan ferme é bien remonté, pourriez vous me donné kelke conseils ou astuce pour enlevé ma déprime é ke je me sente mieu dan mon cor ke je soi bien é retrouvé ma silhouette....?
Auteur
Dim 09 Mar 2008, 22:11
salut
moi aussi g 21ans et g eu une fille a 18 ans et maintenant elle a 3 ans et moi les fesse on dirai des aire bag pui meshanches pff n en parlons pas sinon je fi ke 60kg pour 1m63 sa va mai pff depuis l accouchement c est la cata et mon sport ne donne rienn alors t inquiete tu es pas la seule on peu se soutenir si tu veut
Auteur
Lun 10 Mar 2008, 0:08
merci de mavoir répondu zoubida, c vré ke c trè dur épui ce né pa une vie facile de se sentir grosse dan sa vie on ne se sen pa bien dan notre peau pourtan depui laccouchemen je mange ékilibré mé je ne per pa un gramme !! je pren plu facilemen du poi mé kan je commence a me fer plaisir c 1 kilo en kelke jour....
Auteur
Lun 10 Mar 2008, 21:59
de rien t inquiete pas mais oui c est vrai on prend plus facilement mais saa va la depuis une semaine je fait regime et footing chaque puis j ai perdu 3 kg pour l instant je suis motivé car mon mari fait le footing avec moi alors sa va j espere que je vais perdre des fesse et des hanche mais il faut te motivé pour essayé des faire un peu de sport et regime il faut pas que tu baisse les bras
Auteur
Lun 10 Mar 2008, 22:40
Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'aller nager, c'est pas trop fatiguant et ça permet de faire travailler tout le corps.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 0:26
Vlaoff a écrit:
Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'aller nager, c'est pas trop fatiguant et ça permet de faire travailler tout le corps.
oui bon conseil, et si tu veux reprendre tranquilement tu peux commencer par de l'aquagym (souvent conseillé après une grossesse)