Bonjour tout le monde,
J'ai 20 ans et je suis plutot sportif, je pratique le football américain habituellement, mais je fais une pause cette année car j'en avais besoin pour mes études. Ce n'est pas un probleme de surpoids, je mesure 1m82 pour 91kg, c'est juste un souci avec moi meme.
Les 6 premiers mois, je n'ai pas vraiment fait de sport et j'ai pris pas mal de ventre surtout, mais aussi les cuisses, les fesses.
Depuis 1 bon mois, je vais courir le week end et en semaine j'ai repris la musculation en alternant les groupes musculaires a travailler, avec en général des series de 10 avec des charges assez lourdes.
Mon objectif serait de perdre mon ventre et ma graisse superflue pour faire un peu plus ressortir mes muscles (surtout coté abdos en fait).
Quel type de programme de musculation je dois faire? quelle genre de charges? niveau alimentation que dois je privilégier? un bruleur de graisse pourrait il m'aider ou un autre complement? combien de temps pour mes petites courses du week end?
Merci d'avance pour vos conseils :)

Pour les vacances, je souhaite perdre au moins 3 kg, un ami m'a parlé de Zerodiet vous connaisez ?