Coucou moi c'est sarahhh mon objectif perdre 5kg sans trops me priver de manger, apprendre a avoir une bonne alimentation et enfin me sentir bien. Si toi aussi c'est ton objectif, rejoint moi, à plusieurs ça marche mieux on pourra s'entraider se conseiller... à tout de suite si ça te dit!!!
Dernière édition par sarahhh le Dim 23 Sep 2007, 14:09; édité 1 fois
Auteur
Sam 22 Sep 2007, 17:24
Salut Sarah !!
Moi aussi je voudrais perdre 5 kilos, ces 5 malheureux kilos qui me tiennent depuis trop d'années! Enfin, j'ai déjà réussi a en perdre 6 cet été mais la le mauvais temps revient et j'en ai deja repris 3 ! Horreur, et moi qui avait dejà acheter des pantalons dans une taille confortable!!
Faudrait qu'on se fasse un petit programme diététique pour pas manger trop gras, trop sucré, trop ... heu je me perds!
Je sais que moi mon défaut c'est de manger trop sucré ! Je ne grignote pas entre les repas, mais j'ai tjs un petit riz au lait qui traine en guise de dessert.
Je fais du sport régulièrement, je mange pas trop en général, sauf peut etre des féculents ( tout ce qui faut pas!! brrrrr )
Mais les kilos tenaces je vais les combattre
Tu me suis? Dis moi un peu ce que tu manges, ce qui va pas, si tu fais des activités sportives??
Auteur
Sam 22 Sep 2007, 22:53
Bonjour les filles! Je suis étudiante et moi aussi j'ai 5 kilos à perdre.Je fais 1m54 pour 55kilos.Ce n'est pas excessif, mais bon je commence à complexer, alors je me prends en main!Je n'ai pas fait de sport pendant 1an alors je me met à la piscine.Ce qui me complexe le plus ce sont mes bras (gros)...Alors si vous êtes motivés on pourrait discuter!! Bisoux
Auteur
Dim 23 Sep 2007, 1:19
Oui moi aussi je me mets à la piscine cette année, puis je vais faire plus de cardio pour perdre ce ventre pas beau!! ^^
Peut etre compter nos calories tous les jours ... heu piiiiis
Sinon je m'appelle Julie, je vis a Bordeaux, je suis étudiante...
Auteur
Dim 23 Sep 2007, 14:13
coucou les fille sa me fait vraiment plaisir ke vous venez mz parler c vrai ke 5kg c rien mais bn faut avoir la motivation vous l'avez?
moi oui la piscine et une tré bonne solution pour bien se déssinez et pour la circulation du sangenfin c se ke di mon médecin lol
moi je vein de macheter des créme vraiment genial elle lisse la peaux rafermise c incroyable je pencer pa kune créme pouvez fer sa nivea nouriture c pa lajoi je ne peu pa menpécher de manger du chocolat c ma drogue vous auriez une solution???
bizzzz
salut les filles moi aussi j'ai un peu de poid a perdre. je fais de la muscu et du cardio. je reprend apres 4 ans d'arret. si vous voulez discuter no pb
Auteur
Dim 23 Sep 2007, 22:34
cc ba ecoute moi aussi g aréter un sprot la danse et c vrai ke darréter du jour o landemain c pa facile dc je compren et pr les kg en tro c vrai ke c pa genia c bien ke t repri le sport moi g encor en peu de mal
Auteur
Dim 23 Sep 2007, 22:58
sarahhh a écrit:
cc ba ecoute moi aussi g aréter un sprot la danse et c vrai ke darréter du jour o landemain c pa facile dc je compren et pr les kg en tro c vrai ke c pa genia c bien ke t repri le sport moi g encor en peu de mal
Bonjour Sarahhh, bienvenue sur le forum,
La langage SMS n'est pas approprié sur un forum de discussion. _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 24 Sep 2007, 0:50
sarahhh a écrit:
moi je vein de macheter des créme vraiment genial elle lisse la peaux rafermise c incroyable je pencer pa kune créme pouvez fer sa nivea nouriture c pa lajoi je ne peu pa menpécher de manger du chocolat c ma drogue vous auriez une solution???
bizzzz
sarah, de quelle crème parle tu ?
Mon conseil pour me chocolat, je suis dans le mm k ke toi: j'ai arréter d'en manger car kan je commence je finis la tablette
Auteur
Mer 26 Sep 2007, 19:01
coucou alice ba pour le chocolat oui c'est vrai la meilleur solution c'est d'arréter complétement mais les créme s'appelle "sculpt up" de l'OREAL
a apliquer matin et soir sur les fesse enche ventre pui si tu veu aussi le "perfect slim" de l'OREAL sa c'est bien
et pour le ventre le best c "roll-on" de garnier vraiment génial c'est produit avec si tu suis bien ta peaux et comme neuvent
et aussi si tu veu mais sa je le recomende pas trop c'est le milical c'est un draineur minceur en 10 jours tu perd vraimentc vraiment bien pas facile a boir mais c'est génial le tous crémé milical en 1 mois crono tes "remise a neuf" une peaux douce fine avec un peux de sport une bonne alimentation et c'est partie voila tu m'endira des nouvelle
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 16:56
Coucou les filles!
Je reviens sur le fofo après une semaine de sport intensif à Center Parcs!
J'ai perdu un kilo en mangeant que des féculents! youhou !! LOL
Sinon je me suis fait un petit planning de Régime Alimentaire, faible en calories mais complet pour vitamines, énergie etc!
Faut il encore aimer la soupe, car c'est soupe + pomme tous les soirs!
Si vous voulez des détails et me suivre, je peux vous l'écrire!
Il s'agit de perdre tout doucement ( quoique ) tout en mangeant correctement !
Par contre les premiers jours c'est sans féculent, je l'intégre tout doucement, faut savoir tenir!
Une activité physique ( si possible tous les jours ) mais au moins trois fois semaines, meme pas beaucoup, juste pour habituer le corps a éliminé!
BEAUCOUP BOIRE, c'est essentiel, ne pas l'oublier!
Ensuite moi je prends des gellules naturelles amincissantes, mais franchement je pense pas que ça marche des masses, puis les cremes, j'en ai testées vraiment beaucoup, à la caféine, à la camomille, contre la cellulite, bouin bouin bouiiiiin, je trouve pas que ça fonctionne mais chacun fait comme il l'entend! De toute façon ya pas de secret ce qui marche le mieux c'est moins manger, et faire du sport! Hé vi !!
EDIT : j'espere avoir perdu mes 5kgs a la fin du mois de novembre, comme ça je suis sure de ne pas les reperdre, essayer de me stabiliser pr la période de noel serait excellente!! Petits chocolats apportés par papa noyel !!! youhou ! loool
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 6:25
Coucou vous toutes!!
Jsui en Nouvelle-Calédonie..Envi de discuter avc vous, car j'ai besoin de perdre 4-5 kgs (enfin jcroi )..
Je mesure 1.55m, pr 53kgs ( a moins que j'en fasse plus maintenant )..
J'ai déjà pesé 58 kgs, je sais c'est bcp, mais l'an dernier, je pesais 49.5kgs..C'est bien n'est ce pas..
Je faisais beaucoup de sport, notamn de la musculation et je mangeais "équilibré"..
J'ai repri 3kgs, car je me sui laissé alé, et j'ai arreté la muscu car je n'ai plus le temps avc le travail..
Je fais tout de même attention à ce que je mange, mais voila, jsui tjrs complexé a coz de mn poids..
Comme vous devez le savoir, c'est mincir pr mieu se sentir, d'abord..
C'est sur que si j'étais plus grande, jme sentirai encore mieu..Hehe!
Et sincerment quand je pesais 49.5kgs, jme sentais vraiment bien..
Comment faire pr que je me sente, a nouveau, bien?
Merci les filles
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 6:27
Coucou vous toutes!!
Jsui en Nouvelle-Calédonie..Envi de discuter avc vous, car j'ai besoin de perdre 4-5 kgs (enfin jcroi )..
Je mesure 1.55m, pr 53kgs ( a moins que j'en fasse plus maintenant )..
J'ai déjà pesé 58 kgs, je sais c'est bcp, mais l'an dernier, je pesais 49.5kgs..C'est bien n'est ce pas..
Je faisais beaucoup de sport, notamn de la musculation et je mangeais "équilibré"..
J'ai repri 3kgs, car je me sui laissé alé, et j'ai arreté la muscu car je n'ai plus le temps avc le travail..
Je fais tout de même attention à ce que je mange, mais voila, jsui tjrs complexé a coz de mn poids..
Comme vous devez le savoir, c'est mincir pr mieu se sentir, d'abord..
C'est sur que si j'étais plus grande, jme sentirai encore mieu..Hehe!
Et sincerment quand je pesais 49.5kgs, jme sentais vraiment bien..
Comment faire pr que je me sente, a nouveau, bien?
Merci les filles
Auteur
Mar 09 Oct 2007, 12:05
Bonjour Safia, bienvenue sur le forum
4 kilos à perdre c'est faisable sans douleur avec un peu de sport (footing, elliptique ou stepper), et un effort sur l'alimentation (attention aux sucre et aux féculents).
Auteur
Jeu 11 Oct 2007, 12:27
moi je viens d ouvrir un topic"ptite nouvelle",moi je voudrais perdre environ 20kg _________________