[quote="missalice"]Bonjour Safia, bienvenue sur le forum
4 kilos à perdre c'est faisable sans douleur avec un peu de sport (footing, elliptique ou stepper), et un effort sur l'alimentation (attention aux sucre et aux féculents).[/quote
Bonjour Missalice..
Merci, ca me fait plaisir .. Sincerment, j'ai la volonté de mincir, mais qu'est ce que c'est difficile alors! ..
On y arrivera, faut pa se décourager ..
Ces temps ci, jme suis remise a la marche avec un rythme rapide et sur une bonne longueur..Humm..J'ai un peu mal, mais s'en fiche! C'est juste que j'avais arreté un moment..Mais maintenant, c top chrono! ,bien dans la motivation ..Coté alimentation j'essaye et je fais des efforts..
Je vous tiendrai toutes informées du résultat..
A bientot! ( positif )
Auteur
Jeu 11 Oct 2007, 20:49
coucou
pour mincir efficacement il faut d'abord ne pas être pressé et éliminer toutes les graisses de ton alimentation. mange essentiellement des légumes et des fruits , peu de laitage et viande 3fois par semaine c largement suffisant, pour les protéines les lentilles c'est excellent!
moi je me tien a ce régime et j'ai perdu 2kilos déjà !
bon courage et tien mwa au courant de tes progrés
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 23:53
salut les filles , tout est possible pour une perte de poids j'en suis l'exemple je pense 1 ANS 1/2 DE REGIME = 41 KG DE PERDU . voilou , Comme dit la pub : IMPOSSIBLE IS NOTHING