Salut, je voudrais perdre 5cm de mes larges hanches; je fais du jogging 3x semaine durant 45min + 30 min de velo en salle. Je fais attention a ce que mange(depuis 2 semaines!!) je favorise les viandes blanches,les oeufs,poissons,fruits de mer... Je mange 2 tranches de pains aux bles entier au petit dej... la journee et le soir legumes vert et proteines. 1x par semaine je me permets des pates ou du riz avec une petite sauce ... Pouvez vous me conseillez sur les alliments a privillegier et les exercises a pratiquer pour mincir le plus rapidement de cet endroit! PLEASE, HELP...
Auteur
Sam 14 Juil 2007, 10:56
Bonjour
Tu as l'air bien partie, encore un peu de patience
Par contre à te lire j'ai l'impression que tu "t'infliges" une corvée sport+ régime.
Essaie de te decontracter, de prendre du recul et surtout de prendre plaisir à ce que tu fais et tu vas fondre tranquillement.
Bon 14 juillet
Auteur
Sam 14 Juil 2007, 12:55
Je suis d'accord avec June, tu es sur la bonne voie. Tu peux un peu varier les exos pour que ce soit un peu plus "fun", en intégrant par exemple de la corde à sauter ou de la natation. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com