Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre 5 kilos rapidement...

Auteur Message
aurel0705

Dim 29 Avr 2007, 15:07
exercice

Bonjour,
je suis un garcon de 18ans et je sais que je ne fais pas d'en l'originalité mais bon apres tout...
Je souhaiterais perdre 5 kilos rapidement car j'ai une petite brioche qui m'embette depuis un petit moment et j'ai mes pectorots qui "pointent" un petit peu trop et ce n'est pas esthetique et cela me fait parfois me sentir un peu mal dans mes baskets.
Ce que je recherche c'est des gens qui seraient capable de m'indiquer quel type de regime je dois suivre et surtout me dire quel "nom" de "produit" et par produit je veux dire des soupes ou des plats que l'on pourrait acheter en pharmacie par exemple.

Merci d'avance
comment

Auteur Message
adiboup

Dim 29 Avr 2007, 17:37
exercice

du sport?
comment

Auteur Message
audrey67

Mar 05 Juin 2007, 9:32
exercice

Moi je te conseille aussi de faire du sport. Footing, sport co, et même de la marche (15 min de marche par jour suffisent), natation, t'aideront à brûler tes graisses, à te remuscler et te rafermir. Aussi, change ton alimentation. Fais en sorte qu'elle soit équilibrée. Mange plus de légumes, des viandes grillées, des produits allégés (tels que le beurre ou les yaourts) et beaucoup de fruit. Construit toi une alimentation saine et essaye d'éviter le grignotage en mangeant à ta faim aux heures de repas (sans entrer dans l'excès non plus). Bois beaucoup d'eau aussi. Je pense en suivant ces conseils tu perderas facilement et rapidement tes 8 petits kilos en trop! Courage!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Programme pour me muscler rapidement
aide pour prendre du muscle rapidement
Remodeler mon corps rapidement
Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette
Prendre plus rapidement en masse musculaire
prendre du poid rapidement

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation