Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre 5 à 8 kg en 5 semaines ?

Auteur Message
moutain_girl 38

Mar 31 Juil 2007, 16:54
exercice

bonjour,

bon je vous explique mon problème: j'ai acheté une balance impedancemetre aujourd'hui qui (oh malheur) m'as appris que j'avais pris 6 kilos en 7 semaines...aie aie aie.(j'ai 20 ans, je fait 1m 60 pour ...66 kilos.)

je suis au bord du gouffre enfin c'est une image et il faut absolument que j'ai perdu 7 a 8 kilos en 5 semaines.

Déjà, est ce possible ? en sachant que je compte pratiquer une activité sportive intense et régulière(1km a la piscine ac palme, salle de muscu pendant 1H avec des jours vélo pendant une heure et d'autre jour séance de squash,une heure aussi( ce ki fait au final 3h par jour).

Qu'en pensez vous, est possible et que puis je faire pour améliorer mon programme????

Urgent svp
merci d'avance
comment

Auteur Message
caramelle

Mar 31 Juil 2007, 22:37
exercice

Je pense que de bouger, faire du sport c'est tres bien mais apparament tu as 20ans et je ne sais pas si tu continue tes études ou pas, je veux dire est-ce que tu pense pouvoir tenir ce programme après la rentrée ?

Car en perdant trop rapidement du poids et en stoppant la cadence de l'activité physique d'un coup tu risque de reprendre les kilos que tu aura perdu en un temps record... en revanche la perte de poids peut etre tres rapide si on fait vraiment attention à ce que l'on mange et si on se depense beaucoup. Le tout est apres de savoir se maintenir et ne pas tomber dans l'effet yo-yo....

Maintenant peut etre je ne suis pas non plus diététicienne ou coach de sport donc il faut egalement voir ça avec des personnes plus expérimentées ! lol
Enfin je ne veut pas te decourager, tu as l'air tres motivée et ça c'est important, je veux juste dire qu'il faut faire attention à ne pas trop en faire si apres on ne peut pas suivre le programme que l'on s'impose faute de temps
Je te souhaite bon courage en tout cas et j'espère que tu arrivera à court ou long terme à ton objectif
Ciaooo
comment

Auteur Message
Vince

Mer 01 Aoû 2007, 16:26
exercice

Moi, j'ai longtemps été en sur poids. Je pesais 113 kilos, et je me sentait vraiment mal dans ma peau. Mais je me suis repris en main, et désormais je pèse 80 kilos. J'ai perdu ce poids en environ trois mois.
Après cette expérience, j'ai créer un site pour aider les personnes en sur poids. Je vous invite donc à le visiter.
A bientôt
comment

Auteur Message
alexcrans14

Jeu 02 Aoû 2007, 0:12
exercice

SALU A TOUS!!!
SI VS ESAYER DE PERDRE DU POIDS ET QUE CA NE MARCHE PAS , MOI J AI LA SOLUTION IL FAU JUSTE ALLER VOIR le site [url]http://las-alex.miniville.fr [/url]
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
depuis novembre je cours environ 40 km par semaine
1 semaine de repos
programmes pour une semaine ?
Musculation 1 fois par semaine
Optimiser la musculation [45 min x 3 / semaine]
Avis sur un programme. 4 x / semaine
Question entrainement - Semaine

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation