Bonjour,
Je veux perde le gras qui s'accumule dans mon ventre d'ici le début de mes vacances soit dans 4 semaines exactement. J'ai couper de beaucoup le fait de boire du cola de manger du fastfood, maintenant je prend une portion de fruits le matin, une portion de légumes le midi et le soir et je me rend au travail en patin à roues alignées donc jen fait 20 min pour aller retour et j'en refait environ 15 minutes le soir. Je buvais une bière environ chaque soir et plusieurs la fin de semaine chose que je ne fait plus maintenant j'en bois la fin de semaine lors de souper entre amis ou sorties. Mais j'ai tjrs l'impression de sentir mon ventre gonfler et de perde environ 1-2lbs et de rester au meme poids depuis, je voudrais d'autres trucs s.v.p. car je suis a bout de ressource j'aime bouger je suis pas du genre a rester chez moi évacher sur le divan mais peut etre que j'en fait pas assez? avec mon 35min de patin a chaque jours sauf la fds, les week end c plus de la marche environ 1h.
Merci de vos précieux conseil j'attends impatiemment tous vos trucs pour y arriver d'ici le 20 juin!!!
Pourrais-tu détailler un peu plus tes repas lors d'une journée normale?
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 13:17
le matin c un bol de cereales special k avec bananes et fraise, le midi une sandwich ou bagel oeuf fromage bacon, et le soir poisson avec riz ou fruits de mer avec riz, je mange pratiquement jamais de viandes peut etre a l'occasion saucisse au veau ou fines herbes
Dans l'ensemble il faut augmenter les viandes blanches, tu peux ajouter du fromage blanc 0%, des blancs d'oeuf, du thon.
tweety27 a écrit:
le matin c un bol de cereales special k avec bananes et fraise
Les spécial KK, tu peux les remplacer par des flocons d'avoine mélange les à des yaourts 0% ou du fromage blanc 0%.
tweety27 a écrit:
le midi une sandwich ou bagel oeuf fromage bacon
Quel genre de sandwich?
Et sinon, bagel+oeuf+fromage+bacon...Aouch! C'est du lourd... (Sinon tu vis où? Québec?)
tweety27 a écrit:
et le soir poisson avec riz ou fruits de mer avec riz, je mange pratiquement jamais de viandes peut etre a l'occasion saucisse au veau ou fines herbes
Plus de glucides après 16h. Donc le riz le soir, tu évites, à la place mange des haricots verts, des concombres, des courgettes...
Taille, masse corporelle et âge? Que fais-tu comme travail? As-tu une activité physique régulière?
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 18:34
je travail comme réceptionniste dans une clinique vétérinaire, oui je demeure au Québec, je pese 123lbs je mesure 5p2 et jai 27 ans. mon activité physique régulière est le patin a roues alignées, la marche avec mon chien, j'avais commencer le jogging mais ouff quelque chose:-) j'ai abandonner....
Merci pour les conseils nutritionnels je vais les mettre en pratique c certains.
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 18:35
mon genre de sandwich est aux oeufs bouillis, ou sinon prosciutto avec fromage gruyere et salade et jutilise souvent de la mayonnaise aussi...
(ça c'est pour ton dernier message...) : tu sais ce que tu dois supprimer!
Je vais m'entraîner, je répondrai plus longuement plus tard. Tu peux indiquer ta masse corporelle et ta taille en unité internationale (mètre et kilogramme), merci. _________________ ll
N'hésite pas à faire des petits repas mais plus nombreux dans la journée (5 par exemple).
Une règle à respecter : Plus de Glucides après 16-17h (<10 g).
Une fois que tu prends bien le rythme après 3 semaines, tu diminueras de 200-300 kcal. En supprimant principalement des glucides.
Alors, bien sûr dans ce cas, il faut peser, calculer...Je sais cela peut être "chiant", mais en même temps, c'est la manière la plus pratique de procéder. Et surtout cela ne te prendra que les 2 premiers jours, ensuite tu auras tes repères.
Fais ton propre plan alimentaire à l'aide de ces outils, puis poste-le nous pour que nous puissions te conseiller avant de te lancer.
Ensuite, pour l'activité physique,
je te conseille de faire une activité régulière. Le roller, c'est bien, mais tu en fais combien de fois par semaine pendant combien de temps? _________________ ll
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 21:58
merci pour tous vos précieux conseils je vais vérifier les sites et vous tenir au courant des menus et tout,
mon activité je le fait a tous les jours si il ne pleut pas a raison de 20 a 30 min par semaine est-ce assez? ou je dois combler par d'autres exercices à la maison lors de Jour de pluie?