Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Je vous explique mon petit soucis pour ne pas dire gros.
J'ai 30 ans, j'ai 3 magnifiques enfants de (6 mois à 4.5 ans), je mesure 1.62m et je pèse 109,7kg. J'ai recommencé à grossir pendant ma deuxième grossesse et pendant mon congé maternité car j'ai fait un gros baby blues (mes aînées ont 16 mois d'écart et c'était très dur à gérer au quotidien). Résultat des courses en 5 ans, j'ai pris 44.70kg!!!!
Pouffff!!! de l'écrire ça en fait un coup!!!!
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à voir mon corps en peinture mais comme j'allaitais exclusivement mon fils, je n'ai pas voulu faire de régime. Depuis une semaine mon fils a 2 à 3 tétés par jour + 1 compote + 1 portion de légumes, alors je me suis dit que c'était maintenant le moment de commencer à reprendre soin de moi!!!!
Merci de me donner quelques conseils pour commencer ma nouvelle alimentation au mieux. Bien sur je suis consciente que je ne perdrais pas mes kilos en une nuit mais j'aimerais les perdre en 1 voir 2 ans.
Merci de m'avoir lu et à bientôt

Je mangeais énormément de cochonneries et des plats bien gras et c'est à cause de ça que mon poids c'est envolé. Mais j'ai tenu compte de vos remarque alors j'ai ajouté à mon menu des pains pita.