Bonjour, je mesure 1 m 71 pour 70.5 Kg
Et je voudré perdre environ 4 Kg pendant julliet.
Début régime, aujourdui le LUNDI 30 JUN.
Prémiére pesait : LUNDI 30 JUIN : 70,5 Kg
Je me péserait tout les lundi !!
Qui me rejoint...
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 19:10
Moii =D
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1578 Localisation: Middlesbrough
Lun 30 Juin 2008, 19:26
azerty a écrit:
Qui me rejoint...
Salut, un conseil en passant.
A ton âge évite les gros régimes, niveau croissance c'est pas vraiment une bonne idée. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 22:52
AlexD a écrit:
azerty a écrit:
Qui me rejoint...
Salut, un conseil en passant.
A ton âge évite les gros régimes, niveau croissance c'est pas vraiment une bonne idée.
Eu .... Tu connais meme pas son age :/
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 23:15
azerty a écrit:
Qui me rejoint...
Les traditionnels raccourcis de type sms et inversions d'accents (à noter que 'voudréé qui fait gagner 2 lettres est plus ou moins rattrapé par 'pesait' qui en rajoute 1).
Tu rajoutes à ça le poids et la taille et je tablerais sur 16-17 ans. Mais ce sera à elle de confirmer :-) _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 23:51
AlexD a écrit:
Les traditionnels raccourcis de type sms et inversions d'accents (à noter que 'voudréé qui fait gagner 2 lettres est plus ou moins rattrapé par 'pesait' qui en rajoute 1).
Tu rajoutes à ça le poids et la taille et je tablerais sur 16-17 ans. Mais ce sera à elle de confirmer :-)
Lol Alex :D
Alors si je suis ton raisonnement, mettre un "t" à la première personne du futur, à la place de rien... je dirais qu'elle a 9 ans :X
Auteur
Mar 01 Juil 2008, 23:58
. Par contre c'était pas une critique, j'aurais juste aimé qu'elle précise son âge voila tout. Je trouvais pas dans ses posts précédents. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 14:27
Bon ba j'ai 17 ans est ma croissance est fini sa fait deja un moment que je reste a 1m71
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 14:48
Jveu bien te suivre ^^
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 4:04
bonjour , je veux bien te suivre
Auteur
Ven 04 Juil 2008, 11:08
moi aussi je suis ok pour te suivre
je fais 1m65 pour 60 kg donc j'aimerai perdre un peu !!
donc motivée motivée !!!
Auteur
Lun 07 Juil 2008, 19:57
Bon ba 2éme pesait dans les meme condition = 70 Kg
Donc j'ai perdu 0,5 Kg alor que je comptai perdre 1 Kg toutes les semaine
Bon sa auré put étre pire j'ai quand meme perdu du poid, donc je continu a me pesait tout les Lundi.
En éspérant arriver dans les 67 Kg avant la fin de julliet :)
Est vous? ou en éte vous ?
Auteur
Mar 08 Juil 2008, 16:22
En plus de l'assassinat en direct de l'orthographe on rajoute à la petite recette une méconnaissance totale de son corps ( a 17 ans ta croissance n'est pas finie sauf problème hormonal ou autre et dans ce cas là pour tout régime faut voir un médecin qui serait plus apte à te diriger en prenant compte de ta particularité )
Écoute les anciens de ce forum, les régimes restrictifs à ton âge sont dangereux, ne vas pas te restreindre sur le coup pour un résultat qui ne sera pas visible, en plus tu vas reprendre suite à la frustration , entreprendre la perte de poids c'est pas sur un coup de tête.
En plus tu est sur un forum ou tu as la chance d'avoir des gens qui s'y connaissent, fais un sujet mais complète le jusqu'au bout, expose y ton programme alimentaire, les activités physiques que tu pratiques qu'on puisse te dire si c'est efficace ou pas, si ça sert à quelque chose ou pas et si tu vas dans le bon sens.
PS : Et je t'en supplie, Pesée pas pesait
Et / est c'est différent, "est" est un verbe (du verbe être) et pas et qui ne l'est pas !
Auteur
Jeu 10 Juil 2008, 12:57
Désactiver le BBCode dans ce message
Dernière édition par azerty le Jeu 10 Juil 2008, 12:59; édité 2 fois
Auteur
Jeu 10 Juil 2008, 12:58
Yalvin a écrit:
En plus de l'assassinat en direct de l'orthographe on rajoute à la petite recette une méconnaissance totale de son corps ( a 17 ans ta croissance n'est pas finie sauf problème hormonal ou autre et dans ce cas là pour tout régime faut voir un médecin qui serait plus apte à te diriger en prenant compte de ta particularité )
Écoute les anciens de ce forum, les régimes restrictifs à ton âge sont dangereux, ne vas pas te restreindre sur le coup pour un résultat qui ne sera pas visible, en plus tu vas reprendre suite à la frustration , entreprendre la perte de poids c'est pas sur un coup de tête.
En plus tu est sur un forum ou tu as la chance d'avoir des gens qui s'y connaissent, fais un sujet mais complète le jusqu'au bout, expose y ton programme alimentaire, les activités physiques que tu pratiques qu'on puisse te dire si c'est efficace ou pas, si ça sert à quelque chose ou pas et si tu vas dans le bon sens.
PS : Et je t'en supplie, Pesée pas pesait
Et / est c'est différent, "est" est un verbe (du verbe être) et pas et qui ne l'est pas !
kest ten c ke g po vu le docteur ?
Il ma di lui meme que je pouvai ffair un régime si il été pa sévére juste fair attention a ce que je mange et enlever le gouter si possible.
é ba c ske je fé.
ps : jen é mare désayé décricre corectemen avec des éspace étou si c pour me fair engeuler donc je me done plu ce mal.