Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre 4 Kg Pendant le mois de Juilliet qui me rejoint ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Gaetan

Jeu 10 Juil 2008, 13:11
exercice

azerty a écrit:
kest ten c ke g po vu le docteur ?
Il ma di lui meme que je pouvai ffair un régime si il été pa sévére juste fair attention a ce que je mange et enlever le gouter si possible.
é ba c ske je fé.
ps : jen é mare désayé décricre corectemen avec des éspace étou si c pour me fair engeuler donc je me done plu ce mal.

T'as pas remarqué qu'aucun des modérateurs ou personnes actives sur ce forum n'a pris la peine de te répondre ?
Sur certains forums tu serais bannie pour ne pas respecter les autres en écrivant mal. Sois contente d'être encore là et fais un effort pour te faire comprendre sinon personne de sérieux ne fera attention à toi.
Parle en français, peut-être qu'on te prendra avec un peu plus de sérieux, sinon t'es vouée au monologue.
comment

Auteur Message
kat

Jeu 10 Juil 2008, 13:38
exercice

Gaetan a écrit:
azerty a écrit:
kest ten c ke g po vu le docteur ?
Il ma di lui meme que je pouvai ffair un régime si il été pa sévére juste fair attention a ce que je mange et enlever le gouter si possible.
é ba c ske je fé.
ps : jen é mare désayé décricre corectemen avec des éspace étou si c pour me fair engeuler donc je me done plu ce mal.

T'as pas remarqué qu'aucun des modérateurs ou personnes actives sur ce forum n'a pris la peine de te répondre ?
Sur certains forums tu serais bannie pour ne pas respecter les autres en écrivant mal. Sois contente d'être encore là et fais un effort pour te faire comprendre sinon personne de sérieux ne fera attention à toi.
Parle en français, peut-être qu'on te prendra avec un peu plus de sérieux, sinon t'es vouée au monologue.

+10 000 Gaeten

Ecrire correctement ne devrait pas être un effort! C'est juste normal et ça fait partie de l'éducation!!! C'est du respect pour tes origines, ta langue maternelle donc pour toi et pour nous! Grrr....

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 10 Juil 2008, 13:44
exercice

Je me vois forcé de m'en mêler.. Ralala. Je dois avoué n'avoir lu aucun des posts si ce ne sont ceux de Yalvin et Gaetan (et maintenant Kat), étant adressés à des êtres humain. Prenez le comme vous voulez, mais j'ai l'impression de régresser si je commence à lire vos trucs.

Et, effectivement, la moindre des choses sur un forum public est de faire des efforts pour faciliter la lecture et encourager la participation de tous. Après si vous ne souhaitez pas jouer le jeu, soit. Je laisse le fil ouvert pour vous deux (tant que ça ne dérape pas), mais ne venez pas vous plaindre que personne ne vient vous répondre après ni même des conséquences de vos régimes et des moyens que vous employés du fait qu'on vous a pas conseillé.

Sur ce, au revoir.
Alex.

Auteur Message
Gaetan

Jeu 10 Juil 2008, 13:51
exercice

AlexD a écrit:
Prenez le comme vous voulez, mais j'ai l'impression de régresser si je commence à lire vos trucs.

Je ne vais pas faire un cours entre le lien qui existe entre le mot, la forme langagière et la pensée, mais effectivement, ton impression est fondée. C'est pour ça qu'il est tout à fait normal de ne plus lire de tels posts et de n'y faire plus attention.
Je vais me contenter de citer que deux personnes et ce sera suffisant ;)

"La liaison entre l'expression écrite et la pensée est si étroite que nous pouvons supposer sans autre façon que l'auteur qui n'est pas capable d'exprimer clairement ses pensées est incapable de penser clairement." (Twardowski)

"Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu'on a pour autrui ; car elle prouve qu'on attache plus de prix à son propre temps qu'à celui des autres." (Grotius)

Nia ! >_<' Maintenant les illettrés, laissez nos cerveaux en paix and RIP for yours, with all my respect of course... (a)

Edit : Désolé si mon anglais est mauvais :D j'ai un doute sur "all my respect" -_-' lol
comment

Auteur Message
Yalvin

Jeu 10 Juil 2008, 21:05
exercice

Je vais quand même te répondre en "adulte" et continuer à t'aider même si tu penses que je ne fais que t'embêter.

Je te disais de consulter impérativement un médecin si jamais tu soupçonnais ou tu avais un problème hormonal, si tu n'en à pas et que tu veux véritablement monter un régime adapté à ta personne vas voir une diététicienne car le médecin comme tu as pu le constater t'as donné des conseils vagues (enlever le gouter), pour avoir vu une diet quand j'étais obèse elle te fais des programmes types après avoir pris connaissances de tes habitudes alimentaires ce qui fais que c'est top (tu modules avec elle ton menu et elle te dis ce qui vas / vas pas)

Citation:

Au fait, personne t'engueule, c'est juste que c'est sympathique de ta part de respecter les gens qui veulent t'aider en ne te donnant "même pas le mal" (quel mal..) d'écrire correctement, faut dire qu'ils ne se donnent aucun mal pour te fournir des informations claires et surtout compréhensibles :)

Ps : Ce qu'on dis les amigos juste au dessus de moi est aussi à méditer, si tu veux une aide sérieuse et des conseils réguliers : exprime toi bien et respecte les gens qui vont te lire, si tu n'arrives pas à comprendre met toi à notre place, on essaie d'organiser nos réponses, on met 5 à 10 (voir plus) mn pour essayer de t'expliquer clairement notre pensée et toi tu te contentes de nous répondre à la va vite et en plus de te sentir agressée aux premiers conseils qui te semblent pas "bon", c'est dommage !
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 11 Juil 2008, 9:04
exercice

Bonjour à tous,

Je ne vais poster qu'épisodiquement cet été, donc j'essaierai de faire bref à chaque fois.

+1 avec Gaetan, Yalvin, Kat et AlexD

Je DETESTE les gens qui ne savent pas écrire correctement et qui en rajoute des tonnes en écrivant en SMS. On ne doit pas vivre dans le même monde...Bonjour la génération d'incultes...

@Azerty: Si au prochain message, tu prends un malin plaisir à écrire de nouveau en langage SMS, je demanderai ton bannissement du forum immédiatement.

Auteur Message
azerty
Invité

Sam 12 Juil 2008, 13:07
exercice

Je sui ds pa mal de forum, mé tu voi eu i son intéligen.

Non i moré pa bani kom i voile ke jésaye de bien écrire il sen foute d fote d'orthographe tem ke je fé un effor de pa écrire en SMS.

sur un de c FORUM jé posté + DE 600 messagen, g meme failli étre modo tu voi ?

alor banisé moi je men ba lé cou...

Je ne pense pake je reviendré donc ne vou en privé po il ya d forum beaucoup mieu... efin c po dificil

Ou rime bone ambience é bone humeur pa dembrouille linverse de ce site koi

alé ADIOS é a jamé

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Sam 12 Juil 2008, 13:09
exercice

Enfin débarassé =).

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
pendant un repos
toute rouge pendant le sport
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]
Bien respirer pendant l'effort
Etirements pendant la séance

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation