•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

perdre 4 kg en 1 mois

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

perdre 4 kg en 1 mois

Messagede laeti2009 » Lun 06 Juil 2009, 10:41

Bonjour, j'ai 30 ans, je mesure 173 cm et pèse actuellement 64 kg. J'aimerais arriver à 59 kg.

Je suis plutôt active : 3 jours par semaine je me lève à 5h15 pour aller à cheval avant de bosser et le soir, je retourne à cheval (c'est pas le même cheval !!! *langue* )

je mange des soupes de légumes maison (à toute saison), je ne mange jamais de beurre, rarement du nutella.
Je reconnais que je fais les "10 heures" avec un petit pain au chocolat.

Faire du sport en salle, je ne peux pas (je préfère être dehors) et aller au boulot en vélo (il me faudrait au moins 45 min, parce que ça grimpe et que c'est pas tout près).

Que faire ?
j'utilise des tisanes homéopathiques qui "font aller". Mais je perds que de l'eau, que du coup je rebois (surtout en ce moment quand il fait chaud)

Je me suis donnée jusqu'à la fin de l'été pour perdre ces 4 kg, c'est peut-être trop long ? un délais plus court m'obligerais à faire de vrais efforts ?
merci de me donner des tuyaux et votre avis

A bientôt

Laetitia
laeti2009

Advertisement

Re: perdre 4 kg en 1 mois

Messagede Lily » Mar 07 Juil 2009, 10:47

Les tisanes ne font perdre que de l'eau, effectivement; avec la chaleur actuelle, pas vraiment utile d'accélérer la perte de minéraux et perdre de l'eau, ça ne sert à rien, de toutes façons. Donc, arrête les tisanes.

Non, pas de délai plus court; si tu perds quatre kilos d'ici fin septembre, c'est un rythme correct. Si tu perds trop rapidement, tu vas te fatiguer et aussi, risquer de tout reprendre avec quelques grammes (ou kilos) en plus.

L'équitation, c'est bien et très physique, comme activité, mais pas suffisant d'un point de vue endurance cardio-vasculaire. Il faut que tu cours ou que tu marches (ou natation, vélo...).

Mais c'est surtout ton alimentation, qu'il faut que tu corriges. Tu n'en dis pas long, mais je ne suis pas certaine que tu manges assez....

Et aussi, ton rapport taille/poids est correct : es-tu certaine d'avoir du poids à perdre ou souhaites tu être très mince ??

Va faire un tour dans les post-it du forum( voir ceux de Keucha) pour calculer tes besoins journaliers..

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • 20 kg à perdre
  • 30 kg a perdre
  • perdre 20 kg
  • perdre 8kg
  • 15 kg à perdre
  • Perdre 10 kg
  • perdre 8kg
  • perdre 5kg
  • perdre des kilos
  • Perdre du muscle
  • perdre du poids
  • Perdre du ventre
  • Je n'arrive pas à perdre !!
  • Perdre 5cm des hanches....
  • Perdre 5 à 8 kg en 5 semaines ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime