Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre 3kg+ cmt éviter les grignotages aprés le diner??

Auteur Message
julie6232

Mer 01 Aoû 2007, 17:40
exercice

bjr , voila je voudrais perdre 2 à 3kg (je fais 68 kg pour 1m80) donc je fais 40minutes de marche rapide 3fois par semaine et qqfois du vélo. Au niveau alimentation j'essaie tt simplement de manger équilibré car en arrêtant les grignotages mon poids diminue naturellemnt.Ma grosse faiblesse c'est que le soir aprés le diner je ne peux m'empêcher de manger devant la tv...si je ne mange pas devant la tv je déprime!!alors bien sur je mange un fruit ou un yaourt mais ça ne me cale pas assez! pourtant au diner je mange normalement, sans me priver.
comment perdre ces trois kilos??
merci de vos réponses
comment

Auteur Message
Claudi08

Jeu 13 Sep 2007, 19:08
exercice

Aller aller!!! Courrage!!! Il faut impérativement que tu face sauter ces petits grignotages devant la TV!!

Si tu n'y arrives pas, et bien arrêtes la TV

Il le faut!!
comment conseil

Auteur Message
PleµmoBill.12

Dim 16 Sep 2007, 18:27
exercice

Oui, sur la majoritée des chaines de télévision, le programme et l'agencement des publicité est fait pour te donner faim afin que tu ais envie du produit proposé

La seule solution que j'ai trouvé c'est de diminuer un maximum la télé et quand il m'arrive de la regarder et que la faim arrive, je boit vite une gorgée d'eau.

Voila... courage !

Spécialités natation:

-50 brasse
-100 brasse
-200 brasse
-100 4N
-200 4N

comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment eviter les tendinites ??
Sans grignotage je ne suis qu'a 525 calories :s
Travail, dîner et gainer

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation