Je mesure 1M68 pour 83kilos à 24 ans. Demain je m'inscrits en salle de sport j'aimerai savoir si il n'y personne qui aimerait faire se challenge avec moi. Régime + sport = -20kilos en 2mois + motivation

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Perdre 20kilos (régime+ sport)Bonjour je suis nouvelle sur le site, j'ai encore jamais fait de régime sérieux mais la je suis décidée.
Je mesure 1M68 pour 83kilos à 24 ans. Demain je m'inscrits en salle de sport j'aimerai savoir si il n'y personne qui aimerait faire se challenge avec moi. Régime + sport = -20kilos en 2mois + motivation ![]()
AdvertisementRe: Perdre 20kilos (régime+ sport)allez moi personnellement je lance un challenge de 50kg en 1 mois si tu veux aussi.
maxi 1kg par semaine alors arretez les régimes qui ne valent rien
Re: Perdre 20kilos (régime+ sport)Vaut mieux aller doucement pour donner le temps au corps de s'adapter petit à petit, que ce soit en régime ou en sport.
Re: Perdre 20kilos (régime+ sport)Salut May,
Je ne voudrais pas te décourager mais j'étais dans la même situation que toi il y a quelques temps ( 88 kilos pour 1m72) aujourd'hui déja une quinzaine en moins .... mais tu cours à l'échec en raisonnant ainsi. Ne te fixes pas une perte de poids donnée en un temps défini ..... Il faut viser le long terme , l'amélioration de ta diète, de ta condition physique ......... Il est impossible de perdre 2 kilos de graisse par semaine ( perso, je me fixe 500g par semaine .....) Je préfère la perte définitive qu'une perte de 20 kilos en 8 semaines et de savoir que dans 16 semaines je serai au même stade mais avec + 3 ou 4 : l'effet yoyo Bon courage " Ton devoir réel est de sauver ton rêve" (Amadeo Modigliani)
http://www.coach-gym.com/forum/patfan-vt12122.html
Re: Perdre 20kilos (régime+ sport)Il faut que tu te donnes le temps afin de perdre les kilos en trop ..je te conseille d'aller voir un diététicien afin de revoir ta façon de manger et de te faire un bon planning pour tes repas..
Et puis à la salle de gym, vois un coach afin de trouver les exercices ciblés pour que tu perdes du poids la ou tu en as le plus besoin.. Depuis ton message, tu en es arrivé ou dans ton régime et perte de poids??
|
|