Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre 20 kg

Auteur Message
youli

Jeu 07 Fév 2008, 17:46
exercice

bonjour,
je suis nouvelle j'espere que vous pourrez m'aider;
voila je suis mariée depuis mtn 3 ans et j'ai pris 20 kg, est ce la pillule ??j'en sais rien mais je veux a tout pris les perdre , je me donne jusqu'au mois de juillet.
J'ai commencée le regime aujourd'hui, je n'ai mangé qu'une barre de cereale et une salade (endive, tomate et des morceaux de fromage) et j'ai fais 40 abdos et 10 min de velo (a la maison) puis j'ai bu beaucoup d'eau.
Voila aidez moi svp !!!
merci
comment

Auteur Message
miss.nemo

Jeu 07 Fév 2008, 23:51
exercice

Coucou Youli!!!!
Moi perso la pillule fut le début de la fin. J'ai pris 4kg et ce petit à petit j'ai pris du poids....

Voici mon histoire:
Petite j'étais assez boulote et au collège j'ai décidé de perdre du poids, ce que je fis (-33kg)
Je suis restée stable environ 5-6ans et lorsque j'ai fréquentée mon premier copain j'ai pris la pillule et ..... patatra!
Mon copain ma laissé et là j'ai perdue 8kg en un mois (je déprimais et me consolée comme je pouvais, donc vie de débauchée...)
C'est alors que j'ai rencontré mon copain avec qui je suis toujours aujourd'hui et avec qui je suis depuis 5ans.
Je me sens bien avec lui et en plus j'ai quitté le foyer familliale pour suivre des études de droit à 100km de chez moi. La déprime m' envahis, j'ai pris 10kg en très peu de temps et depuis 2ans j'arrête pas d'essayer de m'y remettre mais je craque....

Résultat des comptes je suis passée de 67kg à 99kg et là je ne peu plus me voir, je me trouve affreuse et me sens très complexé. Même si je suis très grande (1.84) et qu'autour de moi on le dit que je le porte bien, ce son tous des hypocrites!!!

J'aimerai trouver quelqu'un pour me motiver et m'engueuler si besoin!!!!

Motivons nous ensemble!
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 0:23
exercice

Salut les filles,

Je pense que vous devriez venir avec nous sur le forum 15kg à perdre...
on est à peu près 4/5 sur le forum et on se motive ! On a toute entrepris un régime et on se tient au courant de notre évolution.
comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 08 Fév 2008, 0:39
exercice

C'est vraiment gentil!!!!!!C'est ce que j'aimerai pouvoir parler de ce que je mange se donner des astuces conseils...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation