slt a tous je voudrai perdre 15 a 20 kg en 2 mois aidé moi j'ai deja essayer des millier de regime et là les vacance arrive.
Ouh là, Fany, tu ne frappes pas à la bonne porte parce qu'ici, on ne t'aidera jamais à perdre vingt kilos en deux mois !!
Fany, on ne perd pas du poids parce que les vacances arrivent...
On choisis d'avoir (ou pas) une hygiène de vie "normale" pour vivre en forme et prendre soin de sa santé.
Parallèlement à ça, le corps devient plus harmonieux (grâce à une alimentation équilibrée en quantité et qualité et de l'activité physique) et pour toujours...
Puisque l'hygiène de vie, le soin du corps, le soin de soi, la recherche d'une harmonie entre le corps et la tête, c'est toute la vie.
Alors si tu souhaites apprendre à manger mieux et être guidée pour pratiquer une activité physique, nous serons là pour te conseiller.
En Juillet l'année prochaine, si tu le souhaites et si tu décides maintenant de changer ta façon de voir (et de faire), tu auras quinze kilos de moins et une forme olympique.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Sam 14 Juin 2008, 12:49
Salut,
Dans le même sens que Lily, c'est le concept de régime qu'il faut supprimer. Il ne faut pas penser qu'en se privant 2 mois dans l'année on sera mieux. C'est justement ce qui entraine des reprises plus importantes après d'où l'effet Yoyo.
En plus de ne pas être efficace c'est changements fréquents ne sont pas bon pour le corps.
Ce qu'il faut c'est manger mieux, définitivement et pratiquer un peu de sport régulierement. C'est pas plus difficile.
A bientôt. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Sam 14 Juin 2008, 20:30
je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment;
je pense qu'en deux mois, en faisant très attention mais en ne te privant pas, ceci associé à une activité physique reguliere, tu peux perdre au moins 15kgs, enfin je mesure mes propos, si tu avais l'habitude de grignoter beaucoup... parceque l'on sous-estime l'effet hallucinant sur la perte de poids de l'arrêt du grignotage; ma sœur a mangé assez équilibré, a arrêté toutes les boissons sucrées et gazeuses, tous les grignotages et le pain le soir mais s'autorisait une fois par semaine une douceur (gâteau au chocolat ou autre) et elle a perdu 23 kg en 3 mois!
ceci étant dit, les autres ont raison, il ne faut pas vouloir maigrir juste parce que l'été arrive... il faut le vouloir a long terme parceque sinon tu vas tout reprendre dès septembre
mais si tu veux perdre vite en sachant qu'après tu auras la force mentale et la volonté nécessaire pour tenir une alimentation équilibrée je te conseille le régime soupe aux choux ou tu peux perdre jusqu'à cinq kilos par semaine.
voilà; dis nous ce que tu en pense et ce que tu compte faire ; bon courage et a bientôt
Le problème, Lalou, c'est qu'en perdant du poids vite, on dérègle le comportement de l'organisme face à la nourriture et que, on sait bien que, à plus ou moins longue échéance, l'individu qui aura perdu très vite du poids en reprendra autant et hélas, souvent plus.
Affamé, le métabolisme va lentement et au moindre grignotage, c'est l'enfer qui commence.
Je ne parle pas des répercussions physiologiques sur l'organisme, car "oui", le coeur fatigue des grosses prises de poids rapides et des grosses pertes de poids rapides.
Et pour conclure, je dirais qu'en perdant du poids rapidement, on va à l'encontre de ce qui est bon pour la santé et qu'on est toujours en lutte et en souffrance avec la bouffe et avec son corps.
Il faut absolument envisager les choses autrement pour obtenir un amincissement durable sans aucune contrainte ni intervention de la volonté. Il faut avoir un objectif de forme et de santé et non de minceur, voir, de maigreur.
Tenter de perdre du poids très vite n'est pas non plus sans conséquences d'un point de vue psychologique et ce n'est pas, à mon sens, raisonnable d'encourager quelqu'un à ça.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
et -10000 avec Lalou... Il faut savoir de quoi on parle avant de conseiller des gens à une perte si massive et si rapide. _________________ ll
Auteur
Dim 15 Juin 2008, 22:16
avant que vous ne m'envoyez a la corde je voudrais avoir un droit de reponse si c possible...
je ne lui ai absolument pas dit de ne plus manger, et si vous relisez bien vous verrez que je lui conseillait de ne plus grignoter du tout et qu'elle verrait tres vite les resultats ; ensuite si elle voulait maigrir vite, ce qui serait son choix, le regime soupe aux choux était efficace, mais qu'il fallait le faire en toute conscience...
voila simplement ce que je disait, et ensuite elle choisirait, ce qu'elle a le droit de faire si je ne m'abuse...
Si tu penses "expériences personnelles", et donc connaissances empiriques, alors non, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Si tu es endocrinologue, alors dans ce cas, tu sais de quoi tu parles.
Donc, le problème n'est pas de savoir, si tu lui as conseillé de ne plus manger ou non, ce n'est pas le problème, le problème c'est la perte de poids trop rapide et trop importante.
Cela ne doit pas lui être conseillé sur ce forum car c'est trop dangereux.
On peut bien sortir 10 000 régimes, il n'existe qu'une seule façon de faire pour perdre du poids : rééquilibrage de l'alimentation, et léger déficit calorique progressif. Quand les gens auront compris cela, les régimes "miracles" disparaîtront totalement. _________________ ll
Auteur
Lun 16 Juin 2008, 10:29
Qui a dit que je lui conseillais de ne plus manger???
si pour vous arrêter les grignotages, manger sainement et pratiquer une activité physique reguliere c'est se priver...
Maintenant je lui disait que si elle faisait tout de même le choix de vouloir maigrir vite il y avait des régimes efficaces sur le court terme mais qu'il fallait avoir une volonté de fer pour le tenir, ce qui permettrait ensuite d'être plus en confiance pour commencer une alimentation saine et équilibrée.
Quand je dis que je sais de quoi je parle oui c'est d'expérience personnelle et je ne vois pas pourquoi ce serait moins légitime que VOUS "modérateurs"... vanité...
Enfin je vais clore ce débat, car vous jugez les gens et les méprisez sans même avoir compris ce qu'ils voulaient dire, alors c'est bien de conseiller les gens, mais veillez à ne pas trop vouloir avoir un ascendant sur eux...
Personne.
Keucha a écrit:
Donc, le problème n'est pas de savoir, si tu lui as conseillé de ne plus manger ou non, ce n'est pas le problème, le problème c'est la perte de poids trop rapide et trop importante.
Tu es sûre d'avoir bien lu cette phrase ?
Lalou a écrit:
si pour vous arrêter les grignotages, manger sainement et pratiquer une activité physique reguliere c'est se priver...
Non, justement, c'est tout l'inverse de ce que tu lui as conseillé.
Lalou a écrit:
Maintenant je lui disait que si elle faisait tout de même le choix de vouloir maigrir vite il y avait des régimes efficaces sur le court terme mais qu'il fallait avoir une volonté de fer pour le tenir, ce qui permettrait ensuite d'être plus en confiance pour commencer une alimentation saine et équilibrée.
On NE DOIT PAS maigrir vite! Il faut commencer à avoir une alimentation saine et équilibrée, c'est cela, la mise en confiance.
Lalou a écrit:
Quand je dis que je sais de quoi je parle oui c'est d'expérience personnelle et je ne vois pas pourquoi ce serait moins légitime que VOUS "modérateurs"... vanité...
Ce n'est pas une question de légitimité, c'est une question de bon sens. Ce n'est pas parce qu'une personne avec une volonté de fer aura réussi quelque chose que cette règle s'applique à tous.
De plus, les "modérateurs", comme tu dis, ont tous un bagage sérieux dans le domaine du sport et de la diététique (diplôme, formation, etc.).
Point de vanité, simplement nous essayons de faire de ce forum, une aide véritable, claire et logique qui permettra aux gens d'avancer plus sûrement vers leur objectif. _________________ ll
Enfin je vais clore ce débat, car vous jugez les gens et les méprisez sans même avoir compris ce qu'ils voulaient dire, alors c'est bien de conseiller les gens, mais veillez à ne pas trop vouloir avoir un ascendant sur eux...
Bonne continuation,Cordialement.
On ne se comprend pas, Lalou.
Nous te répétons que maigrir vite, c'est dangereux et toi, tu répètes que maigrir vite, c'est possible.
Des régimes "n'importe quoi" pour perdre très vite des dizaines de kilos en un temps record, nous pouvons t'en inventer dix mille dans la minute.
Mais à quel prix ??
Les répercussions physiologiques à court terme mais aussi à long terme peuvent être très conséquentes. Rends toi simplement compte de ça...
Le corps est un ensemble complexe et vivant. Ce n'est pas un objet ou une simple apparence et rien de ce que l'on fait à ce corps n'est anodin.
Notre message est pourtant simple et clair.
Nous voulons transmettre, vous transmettre une façon d'envisager votre corps d'un point de vue de la santé et de la forme, physique et psychologique.
Jamais nous n'adhérerons à un régime miracle, jamais nous ne vous inciterons à flinguer votre capital santé juste pour avoir une jolie silhouette.
Auteur
Lun 16 Juin 2008, 13:11
lalou a écrit:
je te conseille le régime soupe aux choux
J'ai ri xD
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 17:36
FANY a écrit:
slt a tous je voudrai perdre 15 a 20 kg en 2 mois aidé moi j'ai deja essayer des millier de regime et là les vacance arrive.
Slt fany je veut bien te suivre pour ton régime.Je doit perdre 12kg en 2 mois , en commence ensemble ?
Ca t'arrive de lire TOUS les messages dans un post? _________________ ll
Auteur
Jeu 19 Juin 2008, 17:41
Coucou " une_fille ", tu as fais un post a ce sujet, n'hesites pas a poser toutes les questions qui te viennent en tête pour savoir comment t'y prendre pour perdre le poids que tu désires.
Les modos se feront un plaisir de te guider :)
@Keucha, avec toutes les pubs entre chaque réponses, elle n'a pas du voir qu'elle en avait :P
La premiere fois que je suis tombé sur le forum c'est l'impression que ca m'a fait ( j'ai pas un super ecran :P )