Je parle des messages ici dans ce post, où l'on déconseille fortement ce genre de perte drastique rapidement.
Et vu où est placé le message de cette Fany, une_fille a forcément vu les messages de Lily et les miens.
EDIT : 1000ème message
!Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Non Will,
Je parle des messages ici dans ce post, où l'on déconseille fortement ce genre de perte drastique rapidement. Et vu où est placé le message de cette Fany, une_fille a forcément vu les messages de Lily et les miens. EDIT : 1000ème message !
Non, si ta masse osseuse baisse c'est très mauvais signe. Je me souviens plus du nom de la maladie mais bon, c'est pas joli.
Si tu as autant de motivation pour perdre du poids que pour te renseigner sur la maniere d'arriver à tes fins, ma foi ça ne servira à rien de commencer. Laisse tomber.
Amicalement, Alex.
Re: perdre 15 kg en 2 mois
je crois que ta besoin d'apprendre un tit peu la patience, pour cela essaye de pécher des poissons.
Tu dois avoir une sacrée répartie dans la vie de tous les jours!
Perdre autant de poids en si peu de temps est tout à fait possible, c'est une certitude.
Mais bousculer une hygiene de vie du jour au lendemain est qulque chose de très dur. Sans oublié les effet secondaire de se regime de spartiate, c'est à dire, des vertiges à chaque mouvment brusque ou au moindre effort physique, l'impression d'être toujours fatigué, avoir sans arrêt la faim au ventre... Alors si je peux te donner un grand conseil, prend le temps de faire les choses, écoute les "pros" de se forum qui ont quand même un certin professionalisme. Apres si tu veux vraiment perdre tout ce poids, ben écoute mange le minimum de chose mais tu payeras trés trés vite les frais de cette folie furieuse... ![]()
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
![]() | Aucune discussion similaire |