Salut à tous! J’aimerais partager vos expériences sur un régime minceur pour mincir sans se priver (maigrir par le Subliminal) que je viens d’acheter sur Ebay. J’ai 10Kg à perdre, j’ai tout essayé ! Je perds des kilos puis je les reprends aussitôt. Et je viens de tomber sur une méthode « mystérieuse » se week end! Dite moi ce que vous en pensez, le vendeur mentionne que si vous ne perdez pas de poids vous etes intégralement remboursé, j’espère recevoir de bons résultats d’ici peu. Je vous tiens au courant des résultats, j’essayerai de faire des photos si mon mari me le permet
J'aimerai te dire que c'est super mais je ne crois pas du tout à ces regimes miracles...
Comme tu l'as dis il t'est arrivé de perdre du poids et d'en reprendre encore plus, et c'est justement le miracle de ce genre de régime!!!
Je comprends que tu veuilles perdre tres vite mais malheureusement le corps ne fonctionne pas comme ca, du moins a long terme...
Il faut simplement que tu manges équilibrés en évitant les sucres et les matieres grasses en trop grosses quantités et que tu fasses un peu de sport a coté...c'est LA SEULE méthode efficace qui te fait perdre et sur long terme, seulement il faut de la patience et de l'assiduité!!
www.mangerbouger.fr vas faire un tour, ce site est pas mal!
Il te faut une bonne hygiène de vie, c'est MA seule solution et le Seul conseil que j'ai a te donner (et je parle en connaissance de cause!).
Courage à toi
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas!
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 13:39
Merci beaucoup pour ta réponse minette. Je suis consciente de ce que tu me dis mais d'après lui il est facile de changer une mauvaise nutrition en un équilibre nutritionnelle normal en se relaxant avec ces musiques un peu comme les messages subliminaux pressent dans la petite musique des centres commerciaux qui influe votre cerveau à acheter, c’est une méthode qui a augmenter de 80% les achats depuis les années 80 sauf que la c’est pour équilibré notre nutrition. Bon c’est lui qui le dit mais je ne savais pas que l’on écoute ce genre de message inaudible dans les centres commerciaux.
Pour infos il m'a aussi envoyé cette adresse pour comprendre comment cela fonctionne:
Je n'ai pas testé mais la manière dont c'est présenté fait penser à... un attrape-nigauds. Ça n'explique pas vraiment comment ça marche, par contre ça ne tarit pas d'éloges (super, miraculeux etc.). On sait que les témoignages c'est souvent bidon et le prix me paraît vraiment excessif pour un CD-ROM... _________________
Tu sais Lili, je comprends que tu veuilles y croire mais je suis d'accord avec Mill-k...les solutions miraculeuses comme je te l'ai dis, n'existe pas!
Et celle là je dois t'avouer que c'est une des pires que j'ai entendu...
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 18:35
pour ajouter ma touche perso, j'ai récemment passé trois mois aux USA. du matin au soir, on y voit diverses pubs à la télé vantant, souvent avec succès, telle ou telle pilule, potion ou méthode miracle permettant de perdre du poids sans aucune contrainte alimentaire. beaucoup de gens se laissent tenter. et devine quoi ? c'est un des pays au monde ayant les plus gros problèmes d'obésité. à méditer... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 01 Avr 2007, 11:45
Bonjour,
je rencontrais les mêmes pbs que toi, je perds mes 5 à 6 kilos de trop et puis un mois plus tard, je les reprends. tellement d'effort pour rien, j'ai essayé des tas de régime,...pour aller jusqu'à la soupe miraculeuse.
Mais là j'ai trouvé un produit pas mal et à prix petit, c'est 3 chênes 804, le moins cher que j'ai pu trouver , c'est chez www.paraprice.fr.
Bon courage
Mélanie
Auteur
Lun 02 Avr 2007, 13:48
merci pour ta reponse je verai se que je pourrai trouver sur le site que tu me propose. Si le subliminal ne fonctionne pas je demande le remboursement comme indiqué dans vente ebay
merci de ton soutien @+
EDIT DE METAKAGOULE: J'ai posté, ton nouveau message à la suite de ce post:
Lili a écrit:
J’ai trouvé une personne sur le forum du « temple de la forme » elle m'a avoué que cela a fonctionné elle sentais beaucoup moins l'appétit pendant la période ou elle a utilisé ce système mais étend donner qu'elle n'a pas beaucoup de temps libre elle à arrêté et compte sur moi pour lui donner des nouvelles, perso j'ai arrêter le grignotage, tout va bien pour le moment voyons pour la suite, je vous laisserai mes nouvelles
@+
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:19
Cela fait 1 semaine que je tiens sans "dévaliser mon buffet"
Pour l'instant je tient le coup sans trop de problèmes je doit avouer. Je continue a l'écouter chaque soir au repos et pour l'instant tout va bien c’est mon record donc je ne me plaint pas voyons pour la suite !
C’est vrai qu’on se sent beaucoup mieux puis c’est très relaxant comme musiques
Je suis satisfaite sans trop me réjouir, pour l’instant j’ai perdu exactement 2,1 Kilos sans me « ronger les ongles » et j’espère que j’aurais de bon résultat d’ici 1 mois d’après le vendeur.
FAITE QUE SA FONCTIONNE !!!
Auteur
Jeu 19 Avr 2007, 18:57
Bonjour
Je connais cette méthode "maigrir par le subliminal" et j'y crois.
Je suis pourtant du genre méfiante sur les régimes miracle, pilules magiques etc. Je crois plutôt à l'alimentation équilibrée et au sort pour maigrir !
Mais là il ne s'agit pas d'une quelconque méthode miracle... Le subliminal, ça existe !
Et si on peut nous passer des messages subliminaux pour nous faire agir dans un sens ou dans un autre, pourquoi est-ce que cela ne fonctionnerait pas pour nous "imprimer" dans le subsconcient que l'on n'a plus envie de trucs trop salés, trop gras ou trop sucrés ?
Très franchement j'ai acheté "maigrir par le subliminal" il y a bien un an (en toute confiance car je cnnais bien de réputation le Club Positif et Christian Godefroy), mais je ne l'ai jamais vraiment écouté.
Depuis quelques semaines, je l'ai enregistré sur mon lecteur MP3 et je l'écoute religieusement chaque jour, une ou deux fois (uniquement le fichier musical, l'autre avec le bruit de la mer m'énerve plus qu'autre chose
Alors est-ce que c'est psychologique ou pas (mais je m'en fiche, le résultat est là ;)) j'ai nettement moins d'envie de chocolat et autres.
Alors je continue.
Je ne pourrai jamais dire à 100 % si c'est les messages subliminaux qui fonctionnent, mais en attendant, je suis nettement plus attirée vers une nourriture saine.
Du coup, ça m'a motivée pour reprendre le sport, car en quelques années j'ai pris beaucoup beaucoup de poids
Allez on se tient au courant !?
Lily
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 16:03
Salut a vous tous!
J'ai le meme soucis...celui de perdre du poids....et j'aurais voulu si c possible que tu m'envois par mail les 2 musiques et quand les ecouter!!!
Ce serait super sympa!
Merci d'avance et bon courage pour la suite!
maryon4@hotmail.com
Auteur
Mar 08 Mai 2007, 11:38
Bonjour Marion
J'aimerais bien t'aider, mais je suis désolée. Je vends moi-même certaines choses sur internet et je n'aimerais pas que mes clients se refilent mes fichiers sans payer
Donc par respect pour les personnes qui ont passé du temps à élaborer ce programme, je ne t'enverrai pas gratuitement le fichier par mail.
Par contre, je peux essayer de te retrouver le lien (mais en tapant "maigrir par le subliminal" tu trouveras plein de sites qui le vendent).
De mémoire, ça coûtait moins de 40 €. Si tu le fais scrupuleusement, que tu écoutes les fichiers plusieurs fois par jour et que tu y crois, ça fonctionne.
Mais bon, il ne faut pas non plus en attendre des miracles et penser qu'à côté de ça, tu peux te goinfrer ;)
Le but des ces messages est justement de t'enlever toute envie de grignoter des aliments gras, trop sucrès, pas sains.