On est bien d'accord cindyrella...
Et si tu n'y crois pas, si tu écoutes les audios en te disant "pfff foutaise", c'est clair que ça ne fonctionnera pas.
Mais depuis toujours, je crois profondément aux pouvoirs du subconscient (dans tous les domaines) et je crois sincèrement qu'agir sur le subconscient peut avoir de bons résultats.
Bon, pour les 13 kilos en deux mois... hum... Il faut voir.
Mais une chose est sûre, je perds du poids.
Ce n'est pas les musiques que j'écoute qui me font directement perdre du poids, c'est le fait que les messages subliminaux conditionnent mon subconscient pour ne plus avoir envie de manger du sucré par exemple.
Et c'est donc le fait que je ne grignote plus sans arrêt qui me fait maigrir.
Parce que c'est bien beau ce que tu dis : il suffit d'apprendre à manger sainement.
Je pense que tous les gens en surpoids le savent, ça !
Le hic c'est de ne pas y arriver... Parce qu'on a été conditionné depuis tout petit (et inconsciemment) par le fait que quand ça ne va pas, une tablette de chocolat console.
Départ le 18 avril à 120 kg (50 kg à perdre)
Sport et alimentation équilibrée
Auteur
Mer 09 Mai 2007, 16:14
minette a écrit:
peux tu me dire combien tu as perdu de kilos grace a cette methode lilyblues? merci
Minette, pour le moment rien d'extraordinaire, 2 ou 3 kilos.
Mais quand je suis sérieuse et que j'écoute le programme tous les matins et tous les soirs, je ressens nettement une attirance pour des aliments plus sains. On pourrait me mettre sous le nez, des carottes, des pommes et du chocolat (je suis une accro du chocolat ;)), je choisis les carottes et les pommes sans aucune hésitation.
Mais bon, je ne suis pas suffisament assidue et je viens de passer une semaine sans motivation... Du coup, je n'ai pas écouté mes fichiers subliminaux.
N'achetez pas ça si vous pensez que ça va résoudre tout seul et super rapidement des problèmes de poids... Mais moi j'y crois ! _________________ Lily - http://maigrirpourdebon.canalblog.com
Départ le 18 avril à 120 kg (50 kg à perdre)
Sport et alimentation équilibrée
Merci de ta réponse...
Personnellement je ne fais absolument pas confiance a ce genre de chose car pour moi seule la motivation donne envie de manger plus sainement...
En fait ce systeme pour moi c'est un peu la mme chose qu'une personne qui te rabacherai sans cesse que le sucre c'est pas bon et les legumes oui...donc bon...
Je crois que ce que voulait te dire cinderella c'est simplement qu'en mangeant sain et équilibré et se bouger le popotin un minimum a coté, peut non seulement te faire perdre du poids sur un long terme a force de patience et perseverance, mais aussi te sentir tellement bien ds ton corps...tu ne peux pas savoir l'effet que ca a sur ton moral...c'est magique!!
Tu te sens tout le temps en forme, de bonne humeur etc..
Tellement magique qu'apres ton geste de prendre une carotte plutot qu'un pain au chocolat n'est plus une privation mais un geste naturel et logique pour toi.
Je comprends que ca ne soit pas simple mais une habitude ca se change si on le veut vraiment!!!!
Et comme je te dis , ca deviendra naturel!!
Moi au jour d'aujourd'hui le sport fait partie de ma vie intégrante, je ne pourrai pas vivre sans et manger équilibrer va de soi!
Tu y arriveras! Courage!
Auteur
Mer 20 Juin 2007, 11:15
Ah! la motivation, c'est bien là tout le problème!
Et conserver cette motivation, jusqu'à ce que manger sain devienne une évidence....
Effectivement, je crois aussi qu'il est possible de troquer ses mauvaises habitudes contre de bonnes habitudes.