•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perdre 10kg pour le judo

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Perdre 10kg pour le judo

Messagede sociopatt » Lun 05 Jan 2009, 16:38

voilà,je suis judoka, je tire en +100, mais étant à 106kg, j'aimerai descendre un premier pallier en -100, puis en -90, histoire de s'habituer dans les nouveaux poids, j'ai déjà perdu pas mal en fesant attention à ce que je mange, mais dpuis quelque mois (5 environ) mon poid est trés stable, si je mange moins, je me sens pas très bien, je m'entrainne 4x semaine, alors je me demandé quelle régime suivre, plutot quelle type de recette, plus de patte, de riz, j'ai essayé les légume vert mais je perdai trop en vitalité, pour donner une idée de moi, je fais 1m82, 106kg, 106 de tour de taille, je fais des jogging régulièrement, j'aimerai bien être descendu pour mai, donc j'ai encore du temps.
merci pour vos réponses et meilleurs voeux

socio
sociopatt

Advertisement

Re: Perdre 10kg pour le judo

Messagede Lily » Lun 05 Jan 2009, 23:17

sociopatt a écrit:voilà,je suis judoka, je tire en +100, mais étant à 106kg, j'aimerai descendre un premier pallier en -100, puis en -90, histoire de s'habituer dans les nouveaux poids, j'ai déjà perdu pas mal en fesant attention à ce que je mange, mais dpuis quelque mois (5 environ) mon poid est trés stable, si je mange moins, je me sens pas très bien, je m'entrainne 4x semaine, alors je me demandé quelle régime suivre, plutot quelle type de recette, plus de patte, de riz, j'ai essayé les légume vert mais je perdai trop en vitalité, pour donner une idée de moi, je fais 1m82, 106kg, 106 de tour de taille, je fais des jogging régulièrement, j'aimerai bien être descendu pour mai, donc j'ai encore du temps.
merci pour vos réponses et meilleurs voeux

socio

Bonjour Socio.

Il faudrait faire un point sur ton alimentation quotidienne sans rien omettre, qu'on puisse y jeter un oeil.

Pour ton sport et pour ta forme en général, pour ton humeur, pour éviter le surentraînement ou la fatigue, il faut veiller à ce que l'équilibre alimentaire soit quasi parfait.

Pour les féculents, pas de problème, tu peux en manger matin, midi et au gouter; pour perdre du poids tranquillement, il faudrait par contre les éviter le soir durant quelques temps ( en commençant par un soir sur deux si ça représente un réel effort pour toi).

En attendant d'en savoir plus sur ton alimentation, je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede sociopatt » Mer 14 Jan 2009, 22:05

bonjour Lily,

Pour répondre à votre question, pas évident.

Déjà, je ne bois que de l'eau, pas de coca ou autre, pas d'eau pétillante, pas d'alcool.
je bois un thé souvent au soir à la camomille et je ne rajoute pas de sucre avant d'allé dormir.
le mation, je prend souvent des corn flaks, sans sucre, avec du lait demi écrémé, un verre de jus d'orange.
A dix heure, une fruit avec un pot de 50 gr je pense de fromage blanc avec 0% de matiére grasse.
A midi, souvent un repas complet, une assiétte, je mange un peu de tout, sauf, que je ne prend pas de sauce, ni mayo, si je prend qque chose, c'est du ketchup ou moustard. Je ne prend qu'un seul plat.
Le soir, souvent une soupe avec tartinne, maximum 4 tranche de pain, avec fromage Lerdamer ou autre et moustard ou jambon cuit, souvent après les repas je prend un fruit et/ou un fromage blanc.
Le dimanche, la je mange chez mes beaux-parent et la je mange comme tout le monde et je prend un verre de vin, je pars du principe qu'il faut comme même vivre, et puis je conduit, donc un ou deux verre maximum, mais la aussi je ne prend qu'une seul assiette, assiette qui n'est pas rempli comme une montagne, une assiette normal je pense.

9a fait deux mois et si j'ai perdu 1kg c'est bcp.

Pour mes entrainement.

Lundi,mardi et vendredi: judo compét
samedi: technique
mercredi: footing, vélo, je ne fait pas de musculation, mais vu que je travail toujours trés bas, mes jambes sont fort dévelloper.

je pensai que j'allai perdre mais non, j'ai commandé un programme WWatcher mais bon, c'est triste de payer quand on fait déjà bcp d'éffort.

encore merci des réponses

Socio
sociopatt

Messagede Lily » Dim 25 Jan 2009, 12:04

sociopatt a écrit:bonjour Lily,

Pour répondre à votre question, pas évident.

Déjà, je ne bois que de l'eau, pas de coca ou autre, pas d'eau pétillante, pas d'alcool.
je bois un thé souvent au soir à la camomille et je ne rajoute pas de sucre avant d'allé dormir. Ca veut dire qu'autrement, tu ajoutes du sucre ? Il faut éliminer les sucres rapides.

le mation, je prend souvent des corn flaks, sans sucre, avec du lait demi écrémé, un verre de jus d'orange. Les corn-flakes, même sans sucre, aucun intérêt. Il faut prendre du muesli et des flocons d'avoine, riches en sucres lent et en éléments nutritifs. Arrête le jus d'orange, mange un kiwi à la place.

A dix heure, une fruit avec un pot de 50 gr je pense de fromage blanc avec 0% de matiére grasse.
A midi, souvent un repas complet, une assiétte, je mange un peu de tout, sauf, que je ne prend pas de sauce, ni mayo, si je prend qque chose, c'est du ketchup ou moustard. Je ne prend qu'un seul plat. Arrête le ketchup.
Le soir, souvent une soupe avec tartinne, maximum 4 tranche de pain, avec fromage Lerdamer ou autre et moustard ou jambon cuit, souvent après les repas je prend un fruit et/ou un fromage blanc. Enlève le fromage, ajoute des légumes, des crudités, de bonnes huiles non cuites. La soupe, maison ou en sachet ?

Le dimanche, la je mange chez mes beaux-parent et la je mange comme tout le monde et je prend un verre de vin, je pars du principe qu'il faut comme même vivre, et puis je conduit, donc un ou deux verre maximum, mais la aussi je ne prend qu'une seul assiette, assiette qui n'est pas rempli comme une montagne, une assiette normal je pense. Ok

Le samedi et pendant les vacances, équilibre les menus du midi avec des féculents complets, des crudités, de bonnes huiles et des protéines sans MG;

9a fait deux mois et si j'ai perdu 1kg c'est bcp.

Pour mes entrainement.

Lundi,mardi et vendredi: judo compét
samedi: technique
mercredi: footing, vélo, je ne fait pas de musculation, mais vu que je travail toujours trés bas, mes jambes sont fort dévelloper.

je pensai que j'allai perdre mais non, j'ai commandé un programme WWatcher mais bon, c'est triste de payer quand on fait déjà bcp d'éffort.

Oui, tu peux faire sans dépenser d'argent.

encore merci des réponses

A bientôt.

Cordialement. Lily
*smile*

Socio
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • [Emeline] : Perdre 10kg
  • Perdre 10kg avant les vacances
  • Comment perdre 10kg en 2 mois 1/2 ?
  • Comment perdre 10kg durablement?
  • 10kg a perdre [avant fin juin debut juillet]
  • recherche aide et motivation pour perdre 10kg
  • Objectif 10kg !!!
  • Devoir faire 10kg de moins que sa taille : vrai ou faux?
  • 20 kg à perdre
  • 30 kg a perdre
  • perdre 20 kg
  • perdre 8kg
  • 15 kg à perdre
  • Perdre 10 kg
  • perdre 8kg
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime