Est-il possible, grâce au sport et avec un régime de perdre 10kg avant les vacances (dans 2 mois et-demi)...je suis prête à soufrir si c'est possible
Auteur
Sam 20 Mai 2006, 2:21
10kg en 2 mois et demi (10 semaines)...ça fait 1kg par semaine.
C'est possible mais c'est trop rapide, c'est un coup à les reprendre pendant les vacances.
La seule solution c'est un régime sec:
-le matin deux ou trois biscottes + 1 fruit + café ou thé + soja (non sucré)
-à midi mange ce que tu veux, mais ton repas doit faire moins de 600 calories
-le soir interdi toi les sucres (rapides et lents)...donc pas de féculents
Si tu as faim entre les repas tu peux t'autoriser du soja ou toute autre source de protéine (compléments alimentaires hyperprotéinés)...sans sucre bien sur.
Ce régime est trés dur à tenir, tu seras fatigué, mais essaye quand même de courir (ou stepper, ou vélo) 3 fois par semaine pendant 45mn (même à allure modéré)
Bon courage
Auteur
Lun 22 Mai 2006, 22:58
J'ai lu beaucoup de choses sur l'alimentation et je n'en sait pas plus aujourd'hui qu'hier. mais je constate les bienfaits sur moi d'avoir 1 Arreter les laitages, tous les laitages (vu ce qu'on fait des animaux aujourd'hui on le comprend bien, trop toxique pour nous ) 2 supprimer tous ce qui contient du gluten. Je n'ai plus de coups de barre, mes articulations se portent mieux, pour la peau n'en parlons pas etc...
Auteur
Lun 22 Mai 2006, 23:14
Ok, merci pour vos reponses...jvais essayé de suivre vos conseils
...mais heu..c'est koi le gluten, on en trouve dans quels aliments?
Auteur
Jeu 08 Juin 2006, 11:09
candy a écrit:
Est-il possible, grâce au sport et avec un régime de perdre 10kg avant les vacances (dans 2 mois et-demi)...je suis prête à soufrir si c'est possible
Auteur
Jeu 08 Juin 2006, 23:39
bonjour à vous
je suis consultante en nutrition, beauté, bien être et je viens de prendre connaissance de votre message
Il va sans dire que si vous êtes déterminée à perdre du poids rapidement, il vous faudra être très vigilente sur votre alimentation, pensez aussi à boire un litre et demi d'eau pour aider votre corps à éliminer un maximum
Une activité sportive est la bienvenue, marche, vélo, natation mais attention, respectez bien votre propre rythme et ne soyez surtout pas exigente avec vous même, il ne s'agit pas de vous surpasser mais d'aider votre corps à éliminer les graisses tout en vous remusclant, pour éviter de trop brusque relachements: abdos, ventre, fessiers, bras.....
je propose un programme minceur personnalisé, à base de protéïnes et je peux vous garantir de l'efficacité des produits
de nombreux témoignages pourront vous prouver de la véracité de mes engagements