•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perdre 10 kg

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Perdre 10 kg

Messagede darts » Mar 10 Mar 2009, 23:38

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'espère trouver quelques conseils. J'ai 21 ans, je mesure 1.71, et je pèse 82 kg. Mon objectif est très simple : perdre 10 kg, et espérer perdre cette bouée que je porte depuis trop longtemps. Actuellement je mange 2 repas par jour, a midi et le soir. Je mange assez équilibré en mangeant pas trop le soir. Mais le problème c'est que je grignote pas mal en passant par du chocolat, au cookies, de plus je boit souvent du sirop (grenadine...) et j'accompagne mes café avec du sucre....A noter que j'ai la même morphologie que celui de ma mère (et de mes grands parents d'ailleurs) c'est a dire petit et assez costaux.

Donc pour arriver a mes objectifs, j'ai commencé il y a quelques jour a ne plus manger quant je me lève (généralement midi passé) et de manger un seul repas vers les 18 heures. Le tout accompagné par de l'eau a volonté et du café/thé sans sucre. Je me passe de desserts et de grignotage. Je pratique du sport, un peut de footing (1 heures/jours) et je compte passer a la natation.

J'aurais aimé vos avis, ce que je devrais faire, de plus ou de moins.

Merci bien
darts

Advertisement

Re: Perdre 10 kg

Messagede philosophy » Mer 11 Mar 2009, 0:49

mon dieu tu n'a vraiment rien compris ,

ce n'est pas en mangeant qu'une seul fois par jour que tu vas arriver a mincir ,enfin si sa doit marcher mais une fois la machine lancer tu l'arrête plus et voila comment on fabrique encore du gras .

il va réellement falloir arrêter les sirop et les cafés avec 3 carré de sucre par contre ...

alors pour commencer ,
par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html

il faut que tu calculs tes besoins caloriques pour la journée

ensuite il va te falloir une alimentation adapter
-50% glucides
-25% proteines et 25% lipides .
philosophy

Messagede Lily » Mer 11 Mar 2009, 10:29

Aye, aye...
Pour rebondir derrière Philosophy, il faut dès aujourd'hui que tu repasses à une alimentation "normale" sous peine de soucis divers (forme, santé et prise de poids (très) importante à la reprise d'une alimentation normale).

Pour perdre du poids dans ta situation, c'est très simple, il suffit de faire trois repas normaux par jour et d'éliminer strictement : Mais le problème c'est que je grignote pas mal en passant par du chocolat, au cookies, de plus je boit souvent du sirop (grenadine...) et j'accompagne mes café avec du sucre....

Tu fais un truc ultra restrictif qui va te déséquilibrer complètement alors qu'il faut au contraire que tu recherches l'équilibre... Pour un poids relativement constant, la forme au quotidien, la santé, une silhouette harmonieuse et un bon moral, il faut rechercher cet équilibre.

Au niveau alimentaire, l'équilibre, c'est trois repas par jour (et des en cas éventuels).

Soit :

- le petit déjeuner : céréales sans sucre type muesli ou flocons d'avoine
lait ou fromage blanc
un fruit (kiwi, banane...)
un abricot sec, deux amandes, un peu de germe de blé
un petit morceau de pain avec du beurre (dix grammes par jour)

- le midi : crudités
protéines cuites sans MG
féculents (riz blanc, semi-complet, complet; pâtes (idem); légumineuses
un fruit

- gouter : deux tranches de pain
un fruit

-diner : une soupe maison sans MG (tu peux remplacer les pommes de terre par des courgettes pour éviter les féculents le soir et ainsi accélérer la perte de poids)
protéines cuites sans MG
légumes et MG (deux cuillères à soupe d'huiles diverses/jour)

-soirée : un fromage blanc nature

Avec ça, tu perds du poids tranquillement, tu te mets en super forme et tu prends l'habitude de manger "équilibré".

Cordialement. *smile*

"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede food-fight » Dim 15 Mar 2009, 0:05

Je suis tout à fait d'accord avec Lily !
Ne fait surtout pas ça , moi aussi j'ai fais ça pendant un moment et j'ai bien maigrir ( environ 10kg en 1 mois) mais j'ai aussitôt tout repris ! En même pas 3 semaines j'avais repris plus que je n'avais perdue !
En plus je n'arrive plus à perdre du poids , j'ai l'impression d'avoir tout "déréglé" !
Pour l'instant je suis à 62.7kg pour 1.58m c'est énorme !
J'ai commencé le fitness , je suis à ma 10 séances , je commence à voir quelques résultats ( au niveau du ventre) mais c'est encore très minime .
Je dois absolument perdre du poids car je ne me supporte plus comme ça .
Je vais suivre le programme que tu as mis Lily *smile*

Merci.
food-fight

• Site Internet

Messagede Lily » Dim 15 Mar 2009, 11:37

food-fight a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Lily !
Ne fait surtout pas ça , moi aussi j'ai fais ça pendant un moment et j'ai bien maigrir ( environ 10kg en 1 mois) mais j'ai aussitôt tout repris ! En même pas 3 semaines j'avais repris plus que je n'avais perdue !
En plus je n'arrive plus à perdre du poids , j'ai l'impression d'avoir tout "déréglé" !
Pour l'instant je suis à 62.7kg pour 1.58m c'est énorme !
J'ai commencé le fitness , je suis à ma 10 séances , je commence à voir quelques résultats ( au niveau du ventre) mais c'est encore très minime .
Je dois absolument perdre du poids car je ne me supporte plus comme ça .
Je vais suivre le programme que tu as mis Lily *smile*

Merci.

Ok, Food, tiens nous au courant.

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede food-fight » Dim 15 Mar 2009, 12:29

Je viens de crée un site ou je mettrais mon parcours car je vais aussi subir une réduction mammaire au mois de juillet .
http://food--fight.blogspot.com/
food-fight

• Site Internet

Messagede Lily » Dim 15 Mar 2009, 18:36

food-fight a écrit:Je viens de crée un site ou je mettrais mon parcours car je vais aussi subir une réduction mammaire au mois de juillet .
http://food--fight.blogspot.com/

Bonjour

J'ai jeté un oeil sur ton site; si c'est toi sur la photo, alors es-tu certaine d'avoir besoin d'une réduction mammaire ??

Je suppose que tu sais que cette intervention comporte des risques (plus importants que ceux d'une intervention pour mettre des prothèses pour passer à un bonnet supérieur, par exemple) ?

J'espère que tu es certaine de la nécessité de cet acte, acte qu'il ne faudrait décider que si la taille de ta poitrine est un vrai handicap au quotidien.

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • 20 kg à perdre
  • 30 kg a perdre
  • perdre 20 kg
  • perdre 8kg
  • 15 kg à perdre
  • perdre 8kg
  • perdre 5kg
  • perdre des kilos
  • Perdre du muscle
  • perdre du poids
  • Perdre du ventre
  • Je n'arrive pas à perdre !!
  • Perdre 5cm des hanches....
  • Perdre 5 à 8 kg en 5 semaines ?
  • [help!!] Kilos à perdre...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime