Voila j'ai 16ans je mesure 1m86 et je fais 78kg. Je voudrai dessendre à 70,71kg.pour cela j'ai commencé par courir sa fais 2soir que je fais 1/2heure de footing, 33minutes pour être précis. Ensuite après avoir perdu les 7,8kg je souhaite que mon torse ne soit pas trop gras donc je pense faire des abdo mais je connais pas la méthode.
Qu'en pensez vous? doit-je garder mes 78kg où en perdre
Et sinon qu'elle est la méthode pour faire des abdo? pendant combien de temps? et combien de minutes?
merci d'avance
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 16 Juil 2008, 10:40
1m86 pour 78 Kg, c'estrés bien, ne cherches pas à perdre. Essaies par contre de ne pas trop te lacher sur le gras, les gateaux et les sodas ! Par contre, des abdos tous les jours, ca ne pose pas de soucis ! Je t'ai trouvé une vidéo d'une super méthode.
Bon courage ! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 12:37
Re,
Je te remercie de ta réponse. Sa va être dur mais je pense que c'est faisable.Courir tous les jour puis une série d'abdo sa pendant les vacances =P
Merci de ta réponse
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 16 Juil 2008, 14:08
Penses à te reposer un jour sur 2, histoire de ne pas de fatiguer à mort pendant tes vacances ! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com