Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perde des kg

Auteur Message
Kerlon

Mar 15 Juil 2008, 21:15
exercice

Bonjour, à tous !!

Voila j'ai 16ans je mesure 1m86 et je fais 78kg. Je voudrai dessendre à 70,71kg.pour cela j'ai commencé par courir sa fais 2soir que je fais 1/2heure de footing, 33minutes pour être précis. Ensuite après avoir perdu les 7,8kg je souhaite que mon torse ne soit pas trop gras donc je pense faire des abdo mais je connais pas la méthode.

Qu'en pensez vous? doit-je garder mes 78kg où en perdre

Et sinon qu'elle est la méthode pour faire des abdo? pendant combien de temps? et combien de minutes?

merci d'avance
comment

Auteur Message
tifung

Mer 16 Juil 2008, 10:40
exercice

1m86 pour 78 Kg, c'estrés bien, ne cherches pas à perdre. Essaies par contre de ne pas trop te lacher sur le gras, les gateaux et les sodas ! Par contre, des abdos tous les jours, ca ne pose pas de soucis ! Je t'ai trouvé une vidéo d'une super méthode.

Bon courage !

Auteur Message
Kerlon

Mer 16 Juil 2008, 12:37
exercice

Re,

Je te remercie de ta réponse. Sa va être dur mais je pense que c'est faisable.Courir tous les jour puis une série d'abdo sa pendant les vacances =P

Merci de ta réponse
comment

Auteur Message
tifung

Mer 16 Juil 2008, 14:08
exercice

Penses à te reposer un jour sur 2, histoire de ne pas de fatiguer à mort pendant tes vacances !

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
avoir beaucoup de force ds les bras sans perde de vitesse
Perde des cuisses essentiellement !
Il faut que je perde du poid ...

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation