coucou
je mesure 1m76 et je pèse 87kg. Je voudrais perdre essentiellement des cuisses et des bras.
j'aimerais perdre au moins 5kg avant septembre.
j'ai acheter un tapis de course il y a 1 semaine, et j'aurais voulu des conseil sur la nutrition et le sport adapté.
j'ai des haltères aussi mais il ne me servent pas beaucoup, j'ai trop peur de muscler mes bras au lieu de faire fondre mes bras.
elodie
Auteur
Lun 09 Juil 2007, 23:53
coucou elodie,5k avant septembre tu devrais les perdre au la main!!je te passe mon msn si tu veux on poura en parler!mon menu est pas mal biz a bientôt
Auteur
Mar 10 Juil 2007, 18:56
salut portugal51,
pourais tu me doner ton régime en message privé, se seré sympa.
désolé je n'aime pas trop donner mon adresse.
ce serait sympa si quelqu'un pourrait me dire comment utiliser mon tapis de course pour perdre des cuisses.plutot marché ou courir. je voudrais pa les muscler!
et aussi pour les haltére.
merci d'avance
Auteur
Mar 10 Juil 2007, 19:45
salut, si tu ne veux pas muscler il vaut mieux marcher et ce assez longtemps (au moins 45 mn). pour les haltères, n'hésite pas également à te faire des séries longues (au moins 15 répétitions). ne t'inquiète pas, tu ne prendras pas de muscle si tu travailles avec des charges légères. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 10 Juil 2007, 19:49
ok merci pour le conseil
aujourd'hui jai fait 45min de tapis a 6 je pense ke c 6km/h
est-ce que cela va?
Auteur
Mer 11 Juil 2007, 0:18
oui, ça devrait aller. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 11 Juil 2007, 15:52
Moi aussi je suis comme toi je veux perdre des cuisses !! Je me suis inscrite dans une salle de sport, et le coach ma dit qu'il fallait faire du cardio et de la muscu (muscu j'ai pas encore osé car trop peur de prendre en volume !) cardio c'est min 45min. Le mieu c'est le tapis et ensuite le vélo elliptique.
Auteur
Jeu 12 Juil 2007, 17:30
bonjour
j'aurai voulu savoir, je fais 45 min de marche de vitesse 6 presque tout les jours (ces a dire sauf le samedi ou/et le dimanche).
sa fé pa de trop ?
c'est surtout que je voudrais pas que je prenne en muscle
mon but et de fondre mes cuisse principalement.
merci de me conseiller
Auteur
Jeu 12 Juil 2007, 18:59
Non, ne t'inquiète pas, ça n'est pas en faisant de la marche que tu vas prendre de la masse musculaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com