Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perde de poid + prise de masse = possible ?

Auteur Message
missmilady

Sam 27 Jan 2007, 21:41
exercice

je voullais savoir.. je suis dans ma phase de prise de masse présentement so je mentraine 5-6 jour semaine.. jai un training de 4 jour..

jai pas trop faite attetion a ma bouff pi jai pris un peu de poid... jai peur que mon % de gras ai trop monté pour pouvoir le faire descendre a moins de 10 a ou 10 % cette été... mais la jai retrouvé ma bouff fini les cochonerie...jai eu des crise de sucre dla mort metton lol Razz

mon training est séparé -jambe
- tricep/bicep -dos/chest et -épaule abdo mollet

les jours ou je fais pas mes jambe est-ce que je peu faire entre 45 a 60 menute de cardio 4-5 fois semaine pendant 2-3 semaine..apres mavoir entrainer ? ma musculation me dure 1 heure apare pour mes jambe 1 heure et demi.. ou c trop pi ma bouffé dans ma masse musculaire...je mange environ 20 a 25 gramme de protéine par repas, 6 -7 repas par jour avec glucide et lipide... dans le cardio, je compte plus me tenir dans ma zone de brulage de gras et non cardio...

je ne veu pas diminuer mes portion de bouff... par la suite je compte peut etre faire seulement 2-3 jour de cardio par semaine entre 20 a 30 menute apres ma musculation.. c trop , pas assez ou quoi.. je veu pas que mon % de gras augmente trop mais la je cherche a le faire baissé un ti peu... peut etre va til simplement partir un peu vuq ue jai retrouvé ma bouff aussi... je veu simplement brulé les tricheries que jai pris... brulé un peu de gras...

ou bien je ne dois pas faire de cardio du tout apare mon 5-10 menute de réchauffement au début...
comment

Auteur Message
bullterrier

Dim 28 Jan 2007, 0:35
exercice

Il est preque qu'impossible de grossir en masse tout en étant sec... sinon pourquoi certain s'amuserais à faire sur l'année une partie masse ensuite sèche?! 2mois avant les vacances demande un régime approprié à la sèche, sans aucun superflue !! Et là tu pourras faire autant de cardio après chaque séance! Si tu suis cette règle je te promet de très bon résultat

ps: même si tu fais de la masse évite les lipides faciles par exemple frite, sauce,....l'alcool est inévitablement déconseillé
comment

Auteur Message
missmilady

Dim 28 Jan 2007, 21:48
exercice

bullterrier a écrit:
Il est preque qu'impossible de grossir en masse tout en étant sec... sinon pourquoi certain s'amuserais à faire sur l'année une partie masse ensuite sèche?! 2mois avant les vacances demande un régime approprié à la sèche, sans aucun superflue !! Et là tu pourras faire autant de cardio après chaque séance! Si tu suis cette règle je te promet de très bon résultat

ps: même si tu fais de la masse évite les lipides faciles par exemple frite, sauce,....l'alcool est inévitablement déconseillé

oui je sais jai deja un bouff aproprié.. je mange pas de sauce frite ou truc du genre gras... mes gras jai rajouter, lhuile de coconut, buerre ou bien lhuile dolive... jai peur de pas faire descendre mon % de gras a moin de 10 cette été mais je devrait etre correct... ma commencer a descendre mes glucide a la fin davril... je me donne 10 semaine pour le faire descendre si il faut ma pogner un fat burner a la fin ca peu aider...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse
puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation