Bonsoir Minette, PERTUCAFEINE c'est surement un bon produit qui a eu son heure de gloire mais il me semble qu'il est un peu dépassé maintanant. D'ailleurs on ne voit plus beaucoup en vitrine dans les pharmacies. je l'ai utilisé moi-meme pour voire car ma copine le prenait, ca fait un effet froid trés trés agréable mais après c'est hyper gras. C'est difficile de dire si c très efficace ou pas je pense que c pas si mal que ca mais c dur a enlever aprés sous la douche t'a intéret a frotter.
Maintanant j'utilise fréquémment BIOTHERM ABDOSCULPT pour homme que j'aime beaucoup, ca m'aide a garder une peau ferme et pas abiméee par la masse et les efforts musculaires et les hauts et les bas des kgs, pas trop gras je trouve et à mon avis efficace. Il y a un peu l'effet froid mais pas autant que PERTUCAFEINE. Je met un film plastique dessus (type congélation) pour activer l'effet et éviter d'en mettre partout
Ma copine et d'autres nanas que je connais prennent maintenant LIERAC BODY LIFT 10 avec des tas d'autres soins LIERAC effet sculptant modélant etc etc j'en passe (et tout ca n'est pas donné donné, d'ailleurs plus la boite est petite plus c'est cher ...), alors que ma copine en a pas besoin du tout elle est hyper mince mais comme elle se proméne toujours le nombril a l'air (j'adore ca mais on pêut dire qu'elle le fait a haute dose) donc elle hallucine grave sur son look et quand ca lui prend elle fait ses cures elle achéte un max et on y peut rien et ensuite elle se calme c bon ; sérieusement j'ai l'impression quand meme que c un super bon produit pour les filles tu devrais essayér
http://www.lierac.fr/
amitiés et bisou David
Coucou David et merci pour ta réponse mais ca y est j'ai deja acheté percutafeine sur les conseils d'autres personnes...apparemment ils ont du changer le produit car je ne ressens pas l'effet froid et c'est vraiment pas gras, au contraire en 30 sec c'est sec, ca ne fait pas de traces et c'est agréable a passer...je connais quelqun qui a eu des effets donc je me suis lancée En tt cas merci de ton aide et si ca ne fonctionne pas j'essaierai celui de ta copine, merci pr le lien!!
La percutaféine pr celles qui veulent essayer c'est vraiment pas mal...Par contre j'ai une question, j'ai également le cellesse HP5233 de philips et je voulais savoir si il etait mieux de le passer avant ou apres la percutafeine!!
Merci de vos réponses
Auteur
Ven 27 Avr 2007, 13:04
d'apres ce que j'ai pu lire, mieux vaut passer la creme apres l'appareil ;)
tu as eu quoi comme résultats ? en combien de temps ? Avec ou sans l'appareil ?
Pr les résultats j'ai constaté une nette diminution de la cellulite et un amincissement des cuisses, puis une peau plus ferme par conséquent...tt ca je l'ai eu surement grace a la creme, le sport, mon alimentation équilibré, et le cellesse tout combiné lol...mais je tiens a dire que la creme y est pr qque chose!