•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Peptopro, plus de facteur limitant ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Peptopro, plus de facteur limitant ?

Messagede Busiboy » Dim 25 Avr 2010, 23:12

Bonjour à tous,

je suis tombé sur ça en cherchant de la prot en poudre pour faire mes collations :

"Le PEPTOPRO Nutrimuscle est un hydrolysat de caséine, c'est-à-dire non plus une protéine qu'il faut digérer mais une source de di et tri peptides anaboliques qui ne requiert aucun effort d'assimilation (1).

Ces facilité et rapidité de digestion confèrent au PEPTOPRO Nutrimuscle deux avantages inégalés :
1 - PeptoPro® est aujourd'hui le supplément naturel le plus anabolique jamais développé du fait de sa vitesse d'assimilation. PeptoPro® est 26 % plus efficace pour la prise de muscle que les meilleures protéines classiques (2).
2 - Aucun effort digestif n'étant requis, il n'existe plus de limite en ce qui concerne la quantité de protéines que le système digestif peut assimiler. La barrière digestive représentait auparavant un facteur réduisant la capacité à prendre du muscle.
La disparition de cette restriction explique les gains musculaires importants qui se produisent grâce à l'introduction du PEPTOPRO Nutrimuscle dans l'alimentation. "

Cela veut il dire qu'on peut prendre 1kg de prot/jour et que ce sera assimilé par l'org si l'effort suit (je grossi volontairement le trait) ?

Savez vous si le fait de faire passer de la whey au four la dénature et la rend donc "inutilisable" ou de moindre qualité ?

Merci à tous !
Busiboy

Advertisement

Re: Peptopro, plus de facteur limitant ?

Messagede pushpull » Lun 26 Avr 2010, 0:14

Je pense que non.

Ils ne prennent pas en compte ce qui part sous forme de "déchets" je pense.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede zagro » Lun 26 Avr 2010, 0:30

Cela veut dire que ton corps absorbera plus de protéines qu'avec une whey classique par exemple, mais il y a évidemment une limite à cela. A partir d'un certain stade, ton corps n'est plus capable de synthétiser des protéines et de fabriquer du muscle, quelle que soit la qualité de ta poudre. Pour dire les choses autrement, tu absoberas plus de protéins si tu prends 30g de pepto que si tu prends 30g de whey, mais cela ne signifie pas que tu puisses prendre de la pepto en quantité illimitée, ce serait trop beau sinon *smile*

Sur la whey, oui tu peux la passer au four. Cela la dénature dans la mesure où elle perd ses propriétés en matière de renforcement du système immunitaire, mais ses qualités anabolisantes ne seront pas altérées.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Busiboy » Lun 26 Avr 2010, 19:28

Merci à vous deux pour vos réponses.

Zagro tu me déculpabilise sur mes collations ! Et oui le profil d'acides aminés ne change pas même si leur agencement en tant que protéine oui (structure secondaire de mémoire).

Merci.
Busiboy

Messagede Keucha » Lun 26 Avr 2010, 19:56

Par contre,

Vérifie qu'il n'y ait pas d'aspartame dans ta prot...

Pour la peptopro, le réel avantage, c'est de pouvoir la prendre lors de l'entraînement. Mais attention, le goût est infâme.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Busiboy » Lun 26 Avr 2010, 21:37

Oui merci Keucha, j'ai appris ça y'a quelques jour sur ce forum a priori l'aspartame chauffé donne du méthanol !!!! Super pour continuer à me griller les neurones !

Savez vous s'il y a des contre indication pour la cuisson du sucralose ?

Merci.
Busiboy

Messagede pushpull » Lun 26 Avr 2010, 23:03

Pour le sucralose c'est ok.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime