alors voilà, je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais perdre quelques kilos et affiner ma taille, perdre du ventre, des hanches et des cuisses aussi. je sais ça fait beaucoup.
alors voilà je mesures 1m58 pour 59 kilos.
disons que je fais attention à ce que je mange, je fais 1 heure de step par semaine (tous les lundis soir) et j'acheté wii fit et j'en fais en moyenne 3 fois par semaine pendant 45 minutes. a savoir que je travaille mes abdos, mes cuissiers.
j'ai aussi commencé à boire une boisson drainante depuis hier.
depuis que j'ai commencé le sport j'ai 1 kilo et demi, j'y comprends plus rien
alors si vous avez des conseils je veux bien
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 17:45
Salut, je suis pas un pro des régimes mais laisse moi juste te suggérer un truc. Abandonne la balance. Le miroir est bien plus révélateur.
Sinon côté alimentation ça donne quoi? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Lun 05 Mai 2008, 17:56
ben coté alimentation, je mange normalement sauf le week end où on sort et du coup on mange moins bien (resto, pizza, mc do..)
mais la semaine génralment c'est viande plus légumes et dessert à midi et voilà. le soir ça dépend.
Tu peux être plus précise sur tous tes repas d'un jour en semaine? _________________
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 13:49
alors hier midi c'était galette de thon avec haricots verts et dessert.
hier soir c'était pates avec une glace mais j'allais au step le soir
ce midi c'était cordon bleu avec petit pois.
sinon j'ai perdu 1 kilo, donc je sais pas si c'est à cause du duriétique ou de wii fit, ou des deux
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 14:06
Je tablerais plus sur le fais que si t'as juste commencé a faire attention a ce que tu manges, t'as moins de 'nourriture' presente dans ton corps d'une maniere generale. D'ou le moins 1 kilos, la vrai perte de poids commence apres. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
L'histoire du draineur...t'es au début, donc cela ne vient pas de là.
Par contre les glaces et les pâtes le soir, à ta place, j'éviterais. Même si tu as du step...c'est pas une excuse...
Tu prends un petit-déjeuner?
Clairement, plus de glucides après 16h-17h. Les trucs du genre Cordon bleu...il faudrait oublier.
Les "repas triches" du week end, c'est pas bon non plus, même si on se dit toujours qu'on a fait des supers efforts toute la semaine, et que l'on mérite bien ça...en fait non. Tant qu'il n'y a pas de résultats visibles, pas de cadeaux!
Pour l'activité physique : le step c'est bien mais une fois par semaine...
Et la Wii, c'est sympa, mais il faut surtout voir si c'est assez intense. _________________
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 15:21
ben je n'ai pas commencé depuis hier à manger comme ça le midi, c'est comme ça tout le temps. en général, c'est steack haché, viande blanche avec un légume ou une entrée. le soir c'est exceptionel les pates et la glace aussi, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé
pour le petit dej, je me léve une semaine sur deux car je bosse un coup du matin, un coup d'aprés midi. le matin c'est jus d'orange plus gateau (4)(style petit dej).
sinon pour le step j'en fais en mjc donc ce n'est qu'une fois par semaine et aprés wii fit c'est assez intense tout de meme.
les beaux jours reviennent, tu as le vélo, la marche rapide, la course à pied...
Pour ta taille, et bien si tu sens des progrès, continue comme ça. Néanmoins, tu vas devoir revoir ton alimentation si tu veux de résultats durables. _________________